14 juillet : de la danse avant le feu d'artifice à Lyon

14 juillet : de la danse avant le feu d'artifice à Lyon

Le 14 juillet est synonyme de feux d'artifice, de défilé militaire ou encore de bal des pompiers, mais pour patienter la ville de Lyon a tout prévu.

Les Lyonnais pourront participer aux différents bals organisés dans le cadre de "Tout l'monde danse !".

A partir de 21h, les quais de Saône, entre les ponts maréchal Juin et Bonaparte (rive gauche,) se transformeront en piste de danse avec trois groupes. Nadamas présenteront des airs de musette aux airs reggae. Le bal à Bistan possède un répertoire varié qui leur permettra de faire danser tous les spectateurs d'une tarentelle italienne à un tango, d'une valse musette à un forro brésilien. L'orchestre Calycanthe ambiancera sur du rock, de la valse, du tango, des slows, du madison ou du kudoro.

Les voitures du parking du quai Arloing dans le 9e arrondissement de Lyon laisseront place à des guinguettes républicaines de 14h à minuit. Des stands de restauration permettront de déguster des spécialités culinaires issues de plusieurs continents. Par ailleurs, des animations pour enfants et un espace détente sont prévus tout l'après-midi.
X

Tags :

bals

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
momo le 14/07/2014 à 15:18

c bien la gay pride sous forme de danse vite 2015+2017

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.