C'est dans la cour du Centre d'Histoire et de la Résistance et de la Déportation, 14 avenue Berthelot dans le 7e arrondissement que l'hommage a eu lieu.
Cette journée correspond notamment à la date anniversaire des rafles des 16 et 17 juillet 1942, au cours desquelles près de 13 000 personnes furent arrêtées dans Paris et sa banlieue, et dont plus de 8 000 furent regroupées au Vélodrome d'Hiver avant d'être déportées.
Décidément, l’extrême gauche est déchaînée en ce moment
Signaler RépondreUne tumeur
Signaler RépondreContinué à vénéré ses personnes viendra le jour ou ils vous chasseront de votre propre pays comme ils font aux palestiniens
Signaler RépondreLis mieux l'article au lieu de t interroger sur du virtuel !
Signaler RépondreC'est toujours pour la même communauté depuis un siècle.
Le reste,on peut crever la bouche ouverte...
Une cérémonie de plus pour aider à faire reculer le racisme, l'antisémitisme et la haine, toutes choses qui n'existeront bientôt plus grâce au sens de la justice et du respect humain que notre belle société développe chaque jour à tous les niveaux..
Signaler RépondreDonc bien sur toutes les victimes blanches tuées ou violées ces dernières décennies en France, en Europe et partout dans le monde, par des racistes de couleur seront elles aussi honorées ? on est bien d'accord ?
Signaler RépondreEt cela nous coûte combien cette histoire ?
Signaler RépondreL'argent du contribuable pourrait servir à d'autres causes du temps présent au lieu de le gaspiller sur des choses du siècle dernier !!!
Si on parle de TOUS les racismes, d'accord. Que ce ne soit pas un prétexte pour faire n'importe quoi. Cela concerne aussi les droits et les devoirs.
Signaler Répondre