"Avec la caution de notre gouvernement, de l'Europe, des États Unis
bien entendu, et aussi du Général Al-Sissi, l'armée israélienne massacre
en toute impunité une population coincée sur son étroite bande de terre
par un blocus", assure le collectif dans un communiqué.
Sur place, plus de 120 Palestiniens et 13 Israéliens ont trouvé la mort
dimanche dans la bande de Gaza faisant de cette journée la plus
meurtrière depuis le début du conflit. Le Conseil de sécurité de l'ONU
doit se réunir en urgence dans les prochaines heures.
Lundi 21 Juillet 2014 à 07h27
Un nouveau rassemblement pro-palestinien prévu mercredi à Lyon
Alors qu'une manifestation pour l'arrêt des bombes à Gaza a réuni samedi plus de 4000 personnes sur la place Bellecour, un nouveau rassemblement organisé par le collectif 69 Palestine est déjà prévu pour mercredi à 18h sur la place des Terreaux.
Tags :
palestine
Sur le même sujet
08/11/2024 à 14:40 - Lyon : nouveau rassemblement en soutien au peuple palestinien et libanais ce samedi
08/11/2024 à 17:21 - Tags antisémites : "La situation est totalement hors de contrôle à Lyon 3"
15/10/2024 à 14:36 - Lyon : tags et slogans anti-Israël après une manifestation pour la Palestine en presqu'île
11/10/2024 à 15:36 - Lyon : nouvelle manifestation pour la Palestine et le Liban ce samedi
09/10/2024 à 18:03 - Cours annulés à Sciences Po Lyon après un blocage en soutien à la Palestine
23/09/2024 à 08:04 - Villeurbanne : match de l'ASVEL perturbé par des pro-palestiniens, des coups échangés avec le public
13/09/2024 à 21:18 - Lyon : nouveau rassemblement en soutien à la Palestine ce samedi
03/09/2024 à 18:03 - Une cérémonie de remise de médaille par l’Etat d’Israël à Lyon fortement critiquée par le Collectif 69 Palestine
18/08/2024 à 21:53 - Gaza : le relais du drapeau palestinien passe par Lyon ce dimanche
22/08/2024 à 15:05 - Villeurbanne : un conseiller municipal déplore une action pro-Palestine sur des panneaux aux noms juifs : "Cet amalgame est inacceptable"
19/08/2024 à 09:26 - Villeurbanne : des militants pro-Palestine remplacent des panneaux de rues au nom d’Israéliens par des figures palestiniennes
05/06/2024 à 09:52 - La chanteuse lyonnaise Pomme signe une tribune pour la reconnaissance d'un État palestinien
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Les socialistes ne peuvent pas condamner comme il se devrait les exactions de leur électorat alors ils tentent de ménager le juif et l'arabe avec le résultat que l'on connaît.
Signaler RépondreÀ quand une manifestation de citoyens pacifiques contre la barbarie et la violence qui accompagnent ces manifs et pour le rétablissement de l'ordre?
Signaler RépondreIl va falloir attendre le meurtre de policiers?
Imaginez des militants d'extrême droite jetant des cocktails molotov sur une mosquée ou une synagogue : combien de manifestations, de unes de journaux verrions-nous pour mettre un terme à la haine.
Pauvre France
Sa n’arrête pas ces manifs !!!! ils vont jamais au boulot ces gens ou sont ils tous assistés de la république ? Lyon , Paris , Lille , Marseille nous ne pouvons que constater que notre argent ne sers en rien à la France pour notre croissance STOP A L ASSISTANAT EN FRANCE
Signaler Répondrec'est extraordinaire ! les Juifs feraient çà !!!! ca serai la guerre civile !
Signaler RépondreEn tout cas j'espere qu'ils vont enfin exterminer les pros hamas une bonne fois pour toute.
Ce ne sont pas les Israeliens qui font chier la planete entiere
Signaler RépondreLes Israelien ne font pas d'attaque terroriste, n'enleve pas les gens et leur decoupe pas la tete, les Israeliens ne vendent pas de cocaine ou d'heroine pour financer leur "pseudo" religion.
Le Hamas a ce qu'il merite, si les gens sont assez "barge" pour rester sous les bombes (comme le demande le hamas) c'est leur problème ! allah est complet....
Bien résumé :cqfd
Signaler Répondretu oublies de dire que la très grands majorité des français n'a pas envie que ce conflit débarque sur le sol français, que la très grande majorité des français n'approuvent pas les frappes israéliennes mais les comprennent car le massacre de ces 3 ados était justement fait pour provoquer et enclencher un conflit.
Signaler RépondreConflit qui comme à son habitude fait qu'ensuite le Hamas en appelle à l'opinion international en pleurant.
Tu oublies de dire que les français ne sont pas dupes et en ont marre de votre antisémitisme, c'est pas une guerre de territoire mais bel et bien une guerre de religion entre les juifs et les musulmans provoquée par le hamas et autres délirants personnages, en face t'en as aussi qui sont aussi dingos.
Pour cela que ça ne nous concerne pas.
Et même les musulmans de France n'ont pas à intervenir, ou alors il faut aussi que la France parte en guerre contre les "rebelles" en Syrie qui assassinent en toute impunité internationale des chrétiens????
La seule chose dégueulasse c'est que des gamins meurent à cause de la folie de ces "hommes"
Ca va durer combien de temps ces parades antisémites ?
Signaler Répondreje frois que les israëliens ont tout fait pour se rendre impopulaire - tout d'abord avec leur "colonisation" que personne n'aurait dû tolérer - ce sont eux qui se mettent en dehors et se stigmatisent en créant des conflits de voisinage. POour en finir comment accepter qu'ils puissent bombarder des gens-et enfants qui n'y sont pour rien dans ce conflit où "eux" les "juifs" (un chou est un chou) s'imposent.
Signaler RépondreQue l'on blâme ce qui s'est passé à Paris, mais on semble oublier les morts perprétes par Israël