LyonMag
Entre 1000 et 2000 personnes avaient répondu présent pour dénoncer le
conflit meurtrier à Gaza. Les habituels "Israël assassin, Hollande
complice", "Nous sommes tous des Palestiniens" et appels au boycott
d'Israël ont retenti mais les manifestants n'ont, comme depuis le début à
Lyon, été à l'origine d'aucun débordement.
Après avoir réuni plus de 4000 personnes samedi dernier place Bellecour,
le collectif 69 de soutien à la Palestine entend remettre ça ce
week-end, toujours sur la place du centre-ville, alors que le Conseil
des droits de l'Homme de l'ONU a lancé une commission internationale
d'urgence pour enquêter sur "toutes les violations" qui auraient été
commises dans le cadre de l'offensive israélienne à Gaza.
Pour rappel,
plus de 670 Palestiniens ont été tués, tandis que Tsahal affiche une
trentaine de pertes.
Tu préfères les nazisionnistes?
Signaler RépondreComme les pourritures de collabos du siècle dernier...
PAS MOI je ne me mélange pas avec des naazislamistes
Signaler RépondreLes équipes israéliennes participent bien aux matchs de coupes d'Europe !!!Pour quelles raisons?
Signaler RépondreUn guignol qui envahit un terrain avec une banderole ou un drapeau,vous appelez cela une agression?
Il faut y arrêtez sérieux .
L'indépendance d'Israël été proclamée le 14 mai 1948, après le vote du plan de partage de la Palestine mandataire le 29 novembre 1947 par l’ONU qui mit fin au mandat britannique.
Signaler RépondreAriel Sharon, dans une interview avec le général Ouze Merham, 1956 " Je jure que si j'étais juste un civil Israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et le ferais souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 Palestiniens d'un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles Arabes comme la femme Palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne nous dit ce que devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire ".
Signaler Répondreréponse fort simple sur ce match: c'était un match amical et non de championnat, lille aurait pu tout aussi bien jouer contre une équipe d'asie ou d'amérique du sud aussi; par contre aucune réfléxion pour cette agression manifeste , la seule question que tu poses c'est; "championnat européen"?
Signaler Répondren'importe quoi
et la France qui, pleurnichant, envoie aujourd'hui 22 millions d'euros d'ide à la Palestine
Signaler Répondre"Lettre ouverte à François Hollande et autres racistes qui nous dirigent, par le professeur de chirurgie de l'université Paris-Diderot Christophe Oberlin (qui est juif)...et qui a opéré à Gaza.
Ce qu'il dit dans cette vidéo est très grave. Mais qui peut lui donner tort?...
"
Evidemment jamais...
Signaler RépondreJe suis d'accord. Etat laïque, indépendant, mais liberté d'opinions et de culte. Tout ce qui n'est pas contraire à la loi et à l'ordre public relève de la liberté individuelle.
Signaler RépondreLes français n'ont pas non plus à faire de choix entre blanc-chrétien-hétéro et ... toute autre chose. Tout ce qui n'est pas contraire à la loi et à l'ordre public relève de la liberté individuelle.
bravo ! ça fait plaisir de voir que tous les "gaulois" ne sont pas de vieux fachos !
Signaler RépondreQue font les équipes israéliennes dans le championnat européen ??
Signaler RépondreSi quelqu'un peut m’éclairer (objectivement!),je suis preneur.
Choisir entre le keffieh et la kippa ?
Signaler RépondreLes événements nationaux et internationaux des derniers jours méritent une analyse et un positionnement clair.
Sionisme gouvernemental
Il est devenu insupportable de constater ce sionisme gouvernemental dégoulinant qui amène François Hollande, chef de l'Etat français, à soutenir officiellement l'offensive militaire israélienne à Gaza malgré le bombardement volontaire de la résidence du Consul de France à Gaza par l'armée israélienne.
Milice juive
Il n'est pas admissible que la Ligue de Défense Juive (LDJ), véritable milice communautaire, puisse continuer en toute impunité à se livrer à des violences assumées avec cynisme dans la communication officielle de la LDJ sur les réseaux sociaux. Il saute aux yeux que des mouvements nationalistes ont été interdits pour bien moins que cela.
Bandes urbaines
Il n'est pas acceptable que de la destruction de mobilier urbain, des incendies de voitures, des pillages de commerces – bref des émeutes – soient commis par des bandes urbaines qui abusent de la cause palestinienne pour chercher à couvrir d'un vernis politique leurs actes de vulgaire délinquance.
Islamistes fanatiques
Il n'est pas tolérable qu'à l'occasion des manifestations pro-palestiniennes, des islamistes fanatiques déploient sur le territoire français la bannière de l'Etat Islamique en Irak et au Levant, organisation qui menace de mort les Chrétiens d'Irak.
Médias et choc des civilisations
Il faut aussi dénoncer le rôle des médias du système qui contribuent en permanence à cultiver le mensonge, à manipuler l'opinion publique et à créer les conditions d'un choc des civilisations tout en veillant à blâmer l'amour de la France, à émasculer les patriotes sincères, à empêcher tout authentique redressement national ainsi qu'à écarter systématiquement la possibilité pour les Français de retrouver dans l'ordre chrétien la solution à nombre de leurs problèmes.
Ni keffieh ni kippa
Plus que jamais, il convient de clamer que les Français n'ont pas à faire le choix entre le keffieh et la kippa. Ni les islamistes ni les sionistes n'ont la moindre intention de servir la France. Au contraire, tant les islamistes que les sionistes sabotent toute hypothèse de réconciliation nationale envisageable sur base d'une adhésion partagée au Bien commun, à l'ordre naturel et à l'amour de la France.
alphonse, soyez frustrés et vous allez le rester...
Signaler RépondreCe n'est pas que la France qui est gangrénée par l'antisémitisme.
Signaler RépondreLes joueurs de foot du Macabi agressés en Autriche par des manifestants de la paix à Gaza.
pauvre france avec touts ces rascistes qui comentent sur internet a tout vas pour nous faire croire a leur propagande identitaire calquée sur celle des nazis ... alor je suis francais de souche je participe a la manif propalestitne et jenmerde tous les fachos de gabriac a la ldj tous les memes ane qui crient au scandale a tout vas le plus important cest le message de la manif ( enfant morts a gaza cela ne vous derange pas vous identitaires lyonnais ....VIVE LA PALESTINE LIBRE -CE N'est pas une guerre mais un genocide
Signaler RépondreElle est belle notre croix de Lorraine, symbole de résistance ! Tu lui reproches quoi ? tu aurais préféré quel autre drapeau ???
Signaler RépondreSais-tu quelle est la devise des lorrains ? qui s'y frotte s'y pique.
La manif de la HONTE entendre des vives le HAMAS et les flics qui ne font rien mais que fait l'état français pour rétablir notre souveraineté chez nous
Signaler RépondreLa grande majorité de ces manifestants ne le sont pas,étrangers !
Signaler RépondreEt oui,cela prendra le temps nécessaire mais il faudra te mettre dans la tronche qu'ils sont français.
Et juste le fait de savoir que cela te rend fou de rage me rend extrêmement joyeux.
Libre à toi de l'accepter ou de ...l'accepter !!!!
Drapeau français avec la croix de lorraine . J ai honte de voir ça dans une manif sur mon territoire fait par des étrangers
Signaler RépondrePalestine vaincra
Signaler Répondre