Vol AH5017 : dix passagers d'une même famille habitaient dans la région Rhône-Alpes

Vol AH5017 : dix passagers d'une même famille habitaient dans la région Rhône-Alpes
DR

Alors qu'un détachement terrestre français est arrivé ce vendredi matin sur le site du crash de l'avion Air Algeria au Mali, François Hollande recevra samedi les familles des victimes françaises.

51 passagers français étaient en effet dans le vol parti de Ouagadougou dont une famille de dix personnes de la région Rhône-Alpes. Ils habitaient notamment à Lyon dans le Rhône mais également dans la Loire, en Savoie et dans l'Ain. Quatorze personnes devaient prendre une correspondance à Alger et atterrir à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. La préfecture du Rhône a par ailleurs décidé d'activer une cellule d'urgence médico psychologique à l'aéroport pour les vols en provenance d'Alger.

Après une réunion de crise à l'Élysée, François Hollande a pris la parole ce vendredi matin annonçant : "Il n'y a hélas aucun survivant" précisant également qu'il était "encore trop tôt pour tirer des conclusions".
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.