Sénatoriales dans le Rhône : le Modem veut une union du Centre

Sénatoriales dans le Rhône : le Modem veut une union du Centre

Les élus du Modem du Rhône se sont rassemblés mardi pour évoquer les prochaines élections sénatoriales qui se dérouleront en septembre prochain.
Ils veulent proposer une nouvelle opposition forte : "Face à la dégradation des pratiques politiques de droite comme de gauche, le Centre est la seule alternative raisonnable, réelle et crédible," explique Cyrille Isaac-Sibille, le président du Modem du Rhône.
Pour ce faire, ils soutiendront une liste sénatoriale rassemblant toutes les sensibilités du Centre que ce soit l'UDI, le MoDem ou les indépendants.
Leur projet est de moderniser la vie politique : "Les élus Modem et apparentés s'engagent dans cette campagne avec toutes leurs forces afin d'appuyer le projet de modernisation et de moralisation de la vie politique défendu depuis longtemps par le Mouvement Démocrate."

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Hygena le 29/07/2014 à 09:34

ben voyons! toujours à la gamelle les centristes du Modem

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.