Accident dans la Saône : deux personnes en garde à vue

Accident dans la Saône : deux personnes en garde à vue
Photo LyonMag

Deux personnes ont été placées en garde à vue après l'accident qui a fait trois morts samedi.

Après avoir visionné les images des caméras de vidéosurveillance, les enquêteurs en savent un peu plus sur ce terrible accident.

La clio a bel et bien emprunté la voie piétonne située sur le quai Rambaud, derrière le centre commercial de la Confluence, dans le 2e arrondissement de Lyon mais pour des raisons qui restent encore floues.

En revanche, il y aurait eu d'autres personnes présentes dans la voiture pendant l'accident. Des individus qui auraient réussi à s'échapper de l'habitacle avant de prendre la fuite. Dimanche, deux connaissances des victimes ont été place?s en garde a? vue et entendus dans les locaux de l'Hôtel de police de Lyon.

D'après Le Progrès, l'enquête s'orienterait maintenant vers la piste d'homicides involontaires, de mise en danger de la vie d'autrui et de non-assistance à personnes en danger. Les autopsies des corps des trois victimes seront pratiquées ce lundi.

Pour rappel, samedi une voiture a plongé dans la Saône vers 1h20. Les trois jeunes présents à bord du véhicule sont morts noyés, car ils étaient bloqués dans l'habitacle de la voiture.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.