Bison Futé hisse le drapeau noir ce samedi

Bison Futé hisse le drapeau noir ce samedi
Photo LyonMag

Avec l'habituel chassés-croisés entre juilletistes et aoûtiens, les routes du département sont particulièrement chargées.

Ce samedi est classé noir dans le sens des départs. Les principales difficultés se concentrent sur l'axe nord-sud, au niveau du péage de Villefranche-sur-Saône jusqu'au tunnel de Fourvière, et sur le noeud de Ternay jusqu'à 21h environ.
A 8h, Bison Futé recensait déjà 220 km de bouchons. Patience donc si vous êtes au volant car c'est la journée la plus chargée de l'été sur les routes de France et du département.

Si dimanche est classé vert au niveau national, Bison Futé hisse le drapeau orange pour Rhône-Alpes. La circulation sera compliquée entre Lyon et Vienne de 10h à 14h. Au niveau des retours, cette journée de samedi est classée rouge et orange pour dimanche dans le département.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.