Les faits se sont déroulés vers 11h50, au guichet de la poste Charpennes
située au 38 cours Emile Zola à Villeurbanne.
Selon nos informations, un individu de 30 ans s'est présenté au guichet
de la Poste afin de retirer de l'argent. L'employé lui aurait indiqué
que son compte était vide et qu'il ne pouvait pas accéder à sa demande.
C'est à ce moment que le client a sorti un couteau et a poignardé le
guichetier à une reprise.
L'individu a alors pris la fuite. Alertée par un passant, la police a pu
procéder à son interpellation. Lors de l'arrestation, les
fonctionnaires ont retrouvé le couteau sur lui.
Quant à la victime, elle a été touchée au flanc gauche et transportée à
l'hôpital Edouard Herriot. Le pronostic vital du guichetier n'est pas engagé.
un grand merci a la gauche
Signaler RépondreJe travaille dans un bureau de poste et nous appelons sans cesse la police, ma collègue s'est fait cracher dessus le mois dernier, il y a des incivilités tous les jours, tout ça parce qu'on a décidé qu'à la poste tous le monde était feignant, incompétents et bla bla bla : tous ces adjectifs qu'on peux nous accorder ! (Encore une histoire de mettre tous le monde dans le même sac et de faire des généralités....) et à partir de ça les gens se permettent des choses incroyables. Alors la poste est un exemple probant mais qu'on pourrait appuyer par pleins d'autres lieux où plus personne ne se respecte et où l'individualisme prime !
Signaler RépondreMais je vous rassure il y encore des gens bien et des clients qui nous donnent envie de revenir le lendemain.
Ne pas devenir con parce les autres le sont.
Et PS ou droite, le couteau de ce monsieur aurait été utilisé de la même manière etc etc.
C'est simple: si vous leur demandez de faire moins de bruit en bas de chez vous, ils vous égorgent; si vous leur refusez une cigarette, ils vous poignardent; si vous leur refusez de l'argent, ils vous tabassent; si vous leur faites le moindre reproche ils vous insultent.
Signaler RépondreC'est le vivre-ensemble, la tolérance... à cause d'eux la société se replie de plus en plus sur elle-même. On augmente les mesures dites "sécuritaires", on réduit les contacts humains au minimum... merci !
Voilà un post intelligent ! Pour votre info, la ville où il y a le plus de criminalité est Nice, gérée par qui ?
Signaler RépondrePlus près de vous, l'assassinat à Meyzieu, ville gérée par qui ?
Donc, mettons un UMP (ou un FN, selon vous plutôt, vu votre niveau intellectuel) et il n'y aura plus de criminalité à Villeurbanne ? C'est bien ça votre logique ?
Comme si les exécutifs municipaux pouvaient y faire quelque chose, ce ne sont pas les maires qui laissent les tarés en liberté.
Je répond à Talonette ce n'est certes pas nouveau, mais la communication a beaucoup changé, nous sommes au courant de tout ce qui se passe dans le monde par les médias et si c'est bien, cela démontre aussi tout le côté négatif de certaines choses, c'est mon point de vue, même si ce n'est pas le vôtre, peut être histoire de génération....!! N'empêche que nous vivons dans une société violente et cela n'est certes pas agréable pour les générations à venir...
Signaler RépondreIl ne faudrait pas prendre les commentaires de Mentalist à la lettre, cela pourrait être facteur de problèmes.
Signaler RépondrePersonnellement je m'affranchis de toute responsabilité.
C est la catastrophe au sein des bureaux de postes, agressions, insultes...J ai plusieurs personnes de mon entourage qui y travaillent.... et ils y vivent un vraie cauchemar!
Signaler RépondreIl est temps de prendre de vraies sanctions comme la mise en place le "refus de servir" qui est plus que faisable et qui a un impact tres fort.
Possible aussi de mettre en place l'assermentation des agents de la poste qui ont une mission de service public....C est triste d en arrive là mais on ne peut pas pousser en permanence les murs des prisons !
Les asiles sont déjà pleins, les prisons débordent, cette société continue de créer plus de violence, d'envies et de frustrations, et de plus en plus de personnes malsaines, impulsives et agressives.
Signaler RépondreL'individualisme et le chacun pour soi sont devenues les valeurs reines. Et on ne parle que de compétitivité et d'économie, de coût du travail et de rentabilité.
Le problème c'est que la crise économique qui dure jette à la rue des types qui se retrouvent sans rien et qui n'ont plus rien a perdre. Ils deviennent ultras violent et certains tombent dans la folie. Plus la crise durera plus il y aura des faits de se type malheureusement
Signaler RépondreMentalist !! Quel humour !! J'adore
Signaler RépondreAhhh Robert... Je soupire devant votre btise et quand je pense que vous reprsentatif de 3/4 de mes concitoyens j'en ai presque le vertige. Bien-sr qd c'est la droite tout va bien, c'est le paradis et les tars avec des poignards n'osent mme plus mettre leur nez dehors c'est bien connu. pfffff. votre commentaire est tellement pitoyable, bon allez j'arrte...
Signaler RépondreEn effet, c'est ce qu on appelle le "bien vivre ensemble" !
Signaler RépondreC'est nouveau bien sûr... avant, du temps de nos grands parents il n'y avait aucune violence commise...
Signaler RépondreEtant donné le lieux du crime , on à affaire à un timbré .
Signaler RépondreQu'il fait bon vivre à Villeurbanne !!
Signaler RépondreAprès les agressions antisémites (physiques et verbales).
Après l'assassinat par balles, en plein jour à la perraliere.
Voilà l'agression gratuite d'un agent de la poste !
Mais au fait, ce sont des socialiste qui gèrent cette ville ?!
Rien d'étonnant vue le laxisme qui règne dans cette ville où tout y est permis !!
Actuellement la terre et ceux qui l'habitent ne semble plus tourner rond.....Heureusement il y a encore des actes de bravoure à Sydney en Australie ou tout le monde s'est réuni dans le métro, pour sortir quelqu'un d'une position dramatique, comme quoi il y a encore de l'espoir sur notre vieille terre avec souvent des gens de bonne volonté...
Signaler Répondre