Les faits remontent au 10 juillet dernier, cet individu de 20 ans a
poignardé à plusieurs reprises un homme de son âge, dans un bar des
pentes de la Croix-Rousse. Alcoolisé au moment des faits, il avait
notamment giflé un serveur avant de sortir son couteau et d'agresser le
jeune homme. Sa victime, l'intestin amputé avait du subir une opération
de 5h pour s'en sortir.
Le tribunal a donc décidé de le condamner à une
peine de trois ans de prison, dont un an et demi ferme, ainsi qu'une
révocation d'un sursis antérieur d'un an.
trois jeunnes d'extreme droite tabasse un ptit vieux casi gravataire resulta de leurs proces = relaxe des trois jeunes agression au couteau 14 fevrier 15 identitaires passent a tabac deux jeunes dans le vieux lyon puis apres les avoirs tabassser leur met des coups de couteaux dans le dos resultat = tres faibles peines avec surcis ect ect
Signaler RépondreNon je vois pas ce qui ne va dans ce que j'ai dit. Comment répondre,il est temps de trouver des arguments pour expliquer ce que nous, français moyens ne comprennent pas.
Signaler RépondreNon non pas celle la. Tu vois très bien de quoi je parle.
Signaler RépondreSi réclamer une sanction plus sévère pour celui qui fait preuve de barbarie c'est promouvoir la violence alors oui je la promeus. Maintenant vous les pseudos humanistes essayez de vous mettre à la place des victimes. Les problèmes de santé de la victime ici ne dureront pas qu'un an et demi et il ne bénéficiera pas de remise de peine lui. Rassurez-vous votre laxisme est tout aussi, voire plus violent qu'une sanction dissuasive.
Signaler RépondreC'est sans doute pour cela que tu la promeus à longueurs de commentaires ?
Signaler RépondreDonc quand on poignarde un homme (l'alcoolisation aggrave son cas plus qu'elle ne l'éxonère) on prend 1 an et demi ferme?
Signaler Répondreça donne à penser...
Un an et demi de prison, combien de temps effectif ? Finalement ça vaut le coup de se "faire" un ennemi. La violence a encore de beaux jours devant elle.
Signaler Répondre