Baros presque parti, suspense pour Boumsong

Baros presque parti, suspense pour Boumsong

L'attaquant tchèque de l'OL aurait presque finalisé un accord avec le club anglais de Portsmouth. Mais du côté de Jean-Alain Boumsong, ça coince, la Juve ne veut pas le libérer tout de suite.

Selon l'Equipe du jour, l'Olympique lyonnais se serait mis d'accord avec Portsmouth pour transférer Milan Baros contre un montant de 7 millions d'euros. Le départ du Tchèque semble devenu inévitable depuis que Fred a annoncé qu'il allait rester à l'OL. Et concernant Jean-Alain Boumsong, son arrivée est retardée. En effet, alors qu'il a passé avec succès sa visite médicale hier à Lyon, la Juventus de Turin l'aurait rappelé en lui interdisant de signer à l'OL tant qu'elle n'aurait pas trouvé un autre défenseur central. A la grande colère de Marino Faccioli, le directeur administratif de l'OL, chargé des transferts au club : "C'est vraiment révoltant ! Tout était réglé entre les trois parties, on avait envoyé un avion privé pour aller chercher Jean-Alain en Italie et voilà que le Juve lui demande de revenir au prétexte qu'il a besoin de lui pour jouer un match de Coupe d'Italie la semaine prochaine. C'est totalement stupide. (...). En trente ans de carrière, je n'ai jamais vu cela."

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.