Disparue sur une aire d'autoroute et retrouvée à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry

Disparue sur une aire d'autoroute et retrouvée à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry
Aéroport Lyon Saint-Exupéry - LyonMag

Une dame de 70 ans qui avait disparu en allant aux toilettes sur une aire d'autoroute de l'A7 a été retrouvée à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

Les faits se déroulés ce lundi matin, un couple belge s'arrête sur l'aire de Portes-lès-Valence sur l'A7.

La femme âgée de 70 ans se rend aux toilettes, mais ne revient pas. En sortant, elle n'a pas réussi à retrouver sa route. Paniquée, elle a décidé de monter dans le premier car qu'elle a vu. Il allait en direction de l'aéroport de Lyon.
Près de trois heures sans nouvelle de son épouse, le mari a décidé de prévenir les gendarmes qui ont lancé des recherches pour tenter de la localiser.

Une fois arrivée à l'aéroport Saint-Exupéry, elle a été prise en charge par la brigade des transports, qui a pu prévenir les gendarmes, que la dame de 70 ans avait été retrouvée saine et sauve à Lyon.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Cordialkaka le 24/09/2022 à 15:31

3h de car juste pour aller aux toilettes?! Cette rumeur que l'aéroport de Lyon facilite GRANDEMENT le transit intestinale serait donc totalement vraie?! Quoique... je me souviens que l'expérience client sur ce site fait l'effet d'un laxatif ultra efficace, mais d'ici à faire 3h de car, quand même, faut pas exagérer!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.