OL : Grenier absent six à huit semaines, Gourcuff toujours en questions

Victime d'une rechute de la pubalgie dont il souffre depuis au moins six mois et qui l'avait contraint au forfait pour le Mondial, Clément Grenier sera opéré prochainement à Lyon et sera absent six à huit semaines selon l'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier qui attend toujours le retour de Yoann Gourcuff.
"Nous l'avons aligné. Il y avait une chance sur deux pour qu'il rechute. C'est tombé du mauvais côté. Quelque part, ce n'est pas plus mal car il va passer à l'intervention. Ce sera six à huit semaines d'arrêt. Après ce sera réglé car cela fait tellement de mois que l'on traîne avec ça avec un joueur qui n'est pas à 100%, qui se donne pour le collectif", a commenté Fournier.
"Jeudi, sur le dernier coup franc, il s'est dit, tant pis, je le tente quitte à accentuer la blessure. Il avait envie de l'égalisation pour son équipe. On sait où on va désormais avec Clément sur la durée d'indisponibilité" a ajouté l'entraîneur de l'OL qui n'a en revanche "aucun délai" de retour pour Yoann Gourcuff.
"J'ai essayé à un moment de tabler sur un délai raisonnable à mes yeux. Ce n'est pas encore le cas. Je n'avance pas de délai le concernant. Le plus tôt sera le mieux, j'en conviens", a-t-il concédé qui semble aussi résigné que Rémi Garde, son prédécesseur. "Je suis quelqu'un de factuel. Il y a les faits. Cela fait un mois et demi depuis la reprise et il n'est toujours pas parmi nous. Cela complique forcément notre tâche d'autant que l'on est dans une situation critique quant à l'état de l'effectif, des résultats et nous aurions besoin de lui. Je ne dis pas qu'il le fait exprès mais son corps n'est pas encore apte à ce qu'il puisse nous accompagner", a ajouté Fournier.
Sur le même sujet
15/04/2025 à 15:08 - Dix contre dix, 15 secondes de bagarre : des ultras de l'OL et d'Auxerre dévoilent leur fight en forêt
13/04/2025 à 17:12 - OL : Rayan Cherki aurait convaincu un gros club anglais de le recruter
13/04/2025 à 06:46 - L'OL féminin à nouveau accroché par sa bête noire en championnat
07/04/2025 à 12:11 - OL : gravement blessé, la saison est terminée pour Ernest Nuamah
19/03/2025 à 06:05 - Ligue des Champions : l'OL féminin ne tremble pas à Munich
14/03/2025 à 17:21 - L'OL remplit sa mission face au Havre et lorgne sur le podium
11/03/2025 à 09:14 - Corentin Tolisso (OL), un retour en Bleu que tout le monde espère
10/03/2025 à 08:20 - Un complot de présidents de Ligue 1 contre l'OL ? John Textor furieux !
07/03/2025 à 12:41 - "A la guerre avec toi !" : avec ses larmes, Paulo Fonseca a retourné l'opinion des supporters de l'OL
05/03/2025 à 21:53 - Une énorme suspension pour Paulo Fonseca (OL) après son coup de sang contre l'arbitre
05/03/2025 à 07:26 - Paulo Fonseca devant la commission de discipline ce mercredi : quelle sanction pour le coach de l'OL ?
03/03/2025 à 10:55 - Une suspension historique pour Paulo Fonseca (OL) après son pétage de plombs ?
Laisser un commentaire
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Grenier : 2me Gourcuff !!
Signaler RépondreQu'elle honte de ne pas faire efforts pour le collectif Mais une décision doit être prise rapidement car ce gars ne reviendra jamais à son niveau A lui tout seul il fait le trou financier aussi bien en salaire qu'en soins Quel exemple pour ces fans
Signaler Répondre