Dans un communiqué, Emmanuel Hamelin explique que ce "n’est ni une surprise, ni une prise en compte de la situation dramatique dans laquelle se trouve notre pays".
"Après que les frondeurs, issus de la majorité socialiste de François Hollande, aient fait tomber leur propre Gouvernement, et alors que le bateau France va à la dérive, le Gouvernement n'a rien trouvé de mieux que de poser des rustines", renchérit l’ancien député du Rhône qui réserve une dernière salve pour Gérard Collomb. Le maire PS de Lyon n’a pas réussi à convaincre Manuel Valls de le sélectionner dans son équipe gouvernementale malgré un important travail de drague.
"Se souvenant qu'il était Socialiste, et sur la ligne du 1er Ministre, il avouait il y a quelques heures rester proche de son téléphone, se moque Emmanuel Hamelin. Convaincu probablement qu'il arriverai en sauveur de la France dans ce nouveau Gouvernement, il n'a pas été sollicité... Quelle déception pour celui qui ne cesse de donner des leçons, et qui cette fois, se voyait bien Ministre".
je suis tout à fait d'accord
Signaler RépondreVall2 scandaleux
Signaler RépondreHamelin a bien dit c est un simulacre
Hamelin à raison Collomb attendait que ça
Signaler RépondreEt ce gouvernement ne change rien
C est n'importe quoi
Et bien si tous les élus de droite bossaient comme hamelin de manière intelligente ce serait le bonheur pour ce pays !
Signaler RépondreBien dit hamelin
Signaler RépondreVous êtes le seul ump de ce département que je respecte
Monsieur hamelin toujours présent sur le fond et la forme
Signaler RépondreBravo !
J'admire votre régularité et votre courage
Hamelin à raison il a souvent raison ... Voilà un élu qui garde sa ligne est cohérent
Signaler RépondreEt le seul qui a le soucie de l'intérêt général
Hamelin s y connaît en connaît en culture c est son job ! Allez voir ses rapports !
Signaler RépondreRéponse à """"""rrr. Le seul tableau que connaisse Hamelin, est celui de l'électricité, comment voulez-vous qu'il puisse avoir un avis sur la culture ?
Signaler Répondreil a bougrement raison ! et démontre en parlant de collomb que le ridicule ne tue pas, c'est dommage d'ailleurs
Signaler Répondreah le cabinet de collomb est rassuré sur son futur à lyon ...
Signaler Répondreet il est reparti avec la veille médiatique personnelle qu'il assure à son mentor sur le dos des contribuables ...
et il apporte quoi au débat ce type à la pensée unique, à la pensée de son porte monnaie et de ses ambitions personnelles, je parle de chat signol
je reprends les propos de Emmanuel Hamelin en parlant du baronnet :
Signaler Répondre"Convaincu probablement qu'il arriverait en sauveur de la France dans ce nouveau Gouvernement, il n'a pas été sollicité... Quelle déception pour celui qui ne cesse de donner des leçons, et qui cette fois, se voyait bien Ministre".
Comment le dire mieux ?
Le FN réglera tous vos différents en 2017 ou avant
Signaler RépondreQu'est-ce que Hamelin, salarié généreusement depuis les années sarkozy par le ministére de la culture, peut nous dire sur le sujet du remaniement en matière culturelle?
Signaler RépondreEh oui ! Mangé du cirage ne fait pas brillé ...
Signaler RépondreOh Hamelin!!! On ne l'avait plus entendu depuis les primaires de l'UMP à Lyon! Mouahahahah
Signaler RépondreVenant d'un second voire troisième couteaux, ça ne peut faire que sourire.
Signaler RépondreQui sait qui s'est fait griller cet été la priorité aux sénatoriales ?
C'est tonton Manu qui plus est par le septuagénaire convalescent de Meyzieu.
La loose totale quoi !
M. Hamelin en politique on gagne parfois mais on perd souvent, pas la peine de se réjouir. Moi je pense que G. Collomb est mieux à sa place à Lyon,, mais c'est mon avis personnel. En ce qui concerne les députés frondeurs, ce ne sont pas eux qui ont fait tomber le gouvernement, ils n'étaient pas d'accord ils l'ont dit parlementaires, quand on est dans un parti on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout. Quant à A. Montebourg il a dit ce qu'il pensait et il a vu, mais il a été honnête .
Signaler Répondre