DR
Ce dimanche, Franck Keller, conseiller municipal UMP de
Neuilly-sur-Seine, a tweeté sur Najat Vallaud-Belkacem. "Quels atouts
Najat Vallaud-Belkacem a utilisé pour convaincre Hollande de la nommer à
un grand ministère ?", se demande-t-il, ajoutant au message une photo
de la Lyonnaise, assise en jupe, dévoilant ses jambes.
Depuis, Franck Keller a retiré son tweet et s'est expliqué auprès du Lab
Europe 1. Son message n'était pas sexiste selon lui, "il est indigne
d'attaquer une ministre" à ce sujet. "Ce n'est pas parce qu'une femme
est en jupe qu'elle a couché", conclut l'élu UMP.
L'an dernier déjà, NVB avait réveillé la libido d'un maire PCD qui évoquait un stylo sucé "érotiquement" sur les bancs de l'Assemblée.
Derrière votre commentaire ?
Signaler RépondreL'histoire N V B c'est l'histoire de rencontres ( Mme COLLOMB à l'ENA° par ex.
Signaler RépondreCe qui n'enlève rien à son instruction;
Pour ce qui est de ses compétences , seul le Personnel des Ministères où elle est passée, peut en parler. Les habitants de Montchat dont elle est encore conseillère générale, NON car elle brille par son absence, bien que touchant 2500e par mois pour ce mandat jusqu'au 31 12 2014. merci qui ?
méfie toi dans la charrette de l'inutile tu pourrais bien être en première place.
Signaler RépondreNon seulement ce commentaire est lamentable,
Signaler Répondremais surtout, c 'est discriminatoire et probablement passible de justice.
Quand l'extrême droite est à court d'argument ( ce qui arrive toujours très vite) elle retrouve vite ses vieux travers insultants et ignorants. Quand vous mettez les manettes dans les mains de ces gens, ils en viennent très vite à faire n'importe quoi.
C'est pourtant évident.
Signaler RépondreElle est à ce poste parce qu'elle est compétente.
Ah, Ah, Ah... Je me marre...
Pauvre France !
Quand on change le ministre de l'Education à quelques jours de la rentrée, c'est que la machine tourne toute seule et peut très bien se passer des "compétences" du grand chef.
Signaler RépondrePar conséquent Mme NVB est inutile à ce poste, non ?
Pierre Moscovici qui a brillé par son inefficacité et son échec à Bercy va être officiellement nommé au poste de Commissaire aux Affaires Économiques. C'est ça la méritocratie en politique.Il ne faut pas s'étonner de la nomination de BELKACEM à l'inexpérience totale du milieu de l'éducation nationale :l'année va être houleuse avec une réforme difficile à faire accepter dans toutes les communes,encore moins quand la représentante n'a pas la compétence pour gérer le mammouth
Signaler RépondrePeut-être même se PLAINDRAIENT-ils? :-)
Signaler RépondreBravo Madame Belkacem
Signaler Répondreles français aiment râler c'est bien connu. ......
Signaler RépondreOn aurait comme ministre de l'EN Un vieux croulant moche et bedonnant ils se plaigneraient tout autant.
Franchement, il n' y a pas une actualité plus importante et plus essentielle à exposer, concernant un ministère en plein naufrage qu'un touite sans intérêt ?
Signaler RépondreAvec cette question, toute aussi essentielle : ce ministre, au vu de son expérience toute récente, a-t-il les compétences nécessaires pour faire évoluer la politique publique de l'éducation ?
Je crains que l'on fasse diversion (un peu comme la prétendue affaire de la semaine dernière sur un prétendu message à "mauvaise connotation, téléguidé par "SOS Racisme"
Pour cela il faudrait que Pardis soit une femme, plutôt agréable à regarder, d'origine méditerranéenne de préférence afin d'entrer dans les quotas de "minorité visible", "égalité des chances" ou "discrimination positive" et avec un mari assez influent.
Signaler RépondreBeau parcours en effet ...mais innaccessible à "Claudine Dupont"...et si vous êtes blanc, catholique, "souchien" et pas homosexuel (ni Franc-maçon) alors inutile de rêver.
Signaler RépondreIl suffit de voir le parcours de Nathalie PERRIN-GILBERT et celui de BELKACEM!
NATHALIE n'avait aucune chance d'être porte-parole de SEGOLENE ROYAL!...et pourtant elle n'est pas catho et proche des LGBT...
Un post typique de quelqu'un qui dit ne pas connaitre NVB mais trouve mon post lamentable sans dire pourquoi.
Signaler RépondrePost typique de quelqu'un qui ne connait ni la ministre ni le sujet mais le trouve "lamentable"...
En effet ce n'est pas le post qui est lamentable car tout ce qui est dit n'est malheureusement que la stricte vérité (Valls a encore parlé de "diversité" à La Rochelle en parlant de NVB...ce qui confirme que la seule compétence est insuffisante!)...mais les raisons de cette promotion "au faciès"!
@pardis faites un parcours comme N V B et aprés on en discute
Signaler Répondrebien que je ne soit pas P S
je dit "chapeau bas madame "
et je confirme mes précédents écrits .
jalouser qui ? de quoi ?
Signaler Répondrede l'incompétence que l'on pointe du doigt ?
la "jalousie" c'est la réponse toute faite de ceux qui n'ont plus d'arguments
Ce que je trouve d'insultant pour tous les enseignants, métiers pédagogiques et parents d'élèves de france c'est que l'on ait mit à ce poste une personne incompétente en gestion de Education Nationale.
Signaler RépondreLe prochain poste c'est pour qui?
Le pote boucher d'Hollande se retrouvant à Bercy? le garde du corps qui conduisait son scooter ministre du transport?
et pourquoi pas oser sami naceri ministre de la justice penddant qu'on rigole?
Dingue comme en quelques mois ce parti fossoyeur a dézingué tous les espoirs des français , dingue et surtout triste pour nos gosses
Bonjour
Signaler Répondrepour rien dire ....
c'est pas bien de jalouser .!. : )
Ce que vous dîtes est lamentable.Je ne connais pas cette dame, mais pour moi il faut l'encourager et lui souhaiter tous nos voeux de réussite pour elle et pour la france.
Signaler RépondreS'attaquer à NVB ou à Taubira n'est pas du racisme. Les personnes "de couleur" ne sont pas intouchables. Comme les personnes "de souche" elles peuvent tout à fait être la cible de critiques, c'est le jeu de la démocratie.
Signaler RépondreSe réfugier derrière le racisme ou le sexisme pour interdire aux gens de critiquer tel ou tel politicien est trop facile !!!
Le milieu enseignant n'a pas de méfiance. Car le milieu enseignant n'a pas d'a priori, ce qui est indispensable pour enseigner sereinement avec de nouvelles têtes chaque année.
Signaler RépondreLes raisons de sa nomination m'échappent moi aussi, par contre, les raisons de la réaction de M. Keller sont plus transparentes. Celles des critiques délirantes sur le thème "khmer rose" et autres, elles aussi, sont transparentes: il faut assumer son homophobie, son racisme tout azimut, son refus que d'autres choisissent de vivre différemment.
Mais néanmoins, je vous en prie, ne vous retenez pas: c'est tellement flagrant de délire paranoïaque, que c'est la meilleure façon que personne n'adhère a vos idées.
Sans blague.
Signaler RépondreIl n'y a qu'à voir son bilan en 2 ans à son poste précédent... il est ridicule.
Son sourire l'a bien entendu aidée à arriver là. Pas besoin d'être à l'UMP pour s'en rendre compte...
(et s'indigner de ce tweet est imbécile)
C'est parce qu'elle ne s'appelle pas Claudine DUPONT...comme l'a révélée Ségolène ROYAL...qu'elle est d'identité sexuée féminine, d'identité de genre indéterminée, arabe, immigrée, musulmane, fille d'ouvrier, agent du lobby Homosexuel et des féministes radicales (lesbiennes...) et du lobby du Baby-Business (C'est une PRO PMA Pour Toutes et GPA pour tous) ...que Bergé a bien travaillé pour la promouvoir dans ses journaux et dans les media...qu'avec le portefeuille du Ministère de la Rééducation Nationale...et de la Recherche...elle va pouvoir généralisé les ABCD de l'indifférenciation et de l'indétermination...et arroser tous les "chercheurs(-euses) qui travaillent a diffuser leur propagande partout (les Thery, les Gross, les Fassin...)!
Signaler RépondreQue la "Khmere rose" est un bon petit soldat obéissant qui sert à merveille ceux qui peuvent la promouvoir...
Il suffit de s'intérresser au Congrès sur le Genre qui va avoir lieu à Lyon...95% de chercheuses à l'indentité de genre non déclarée...
BELKACEM tout le contraire de la promotion au mérite!
Mais un modèle de la "Promotion au faciès"!
ce Monsieur est petit.Madame BELKACEM débute, il faut lui laisser un a priori favorable et lui souhaiter bonne chance
Signaler Répondreen tout cas ce n'est pas grâce à des compétences ni expériences de l'éducation nationale qui l'ont fait nommer.
Signaler RépondreIl serait étonnant que le milieu des enseignants n'aient pas une réelle méfiance de leur responsable:on verra d'ici la rentrée prochaine