Perben lance sa campagne

Perben lance sa campagne
Dominique Perben

Le candidat UMP a rassemblé près de 1 500 personnes lundi soir à l’espace Tête d’Or pour le premier meeting de sa campagne.

Remis de son opération de la rétine, Dominique Perben ne portait plus ses lunettes noires mais est apparu aux yeux de certains militants UMP “assez fatigué”. En retard dans les sondages, il est monté sur scène après ses huit têtes de listes, en évitant le bain de foule au milieu des 1 500 sympathisants UMP présents.
Dans son discours qui a duré 30 minutes, Perben a d'abord critiqué son adversaire socialiste Gérard Collomb pour son “immobilisme” et son "absence de prise de risque". Puis il annoncé ses principaux engagements : ne pas augmenter les impôts locaux pour relancer le pouvoir d’achat, rendre la ville de Lyon plus propre, développer le soutien scolaire... Mais sa priorité reste de trouver des solutions pour faciliter la garde des enfants. Pour cela, il propose de lancer un “plan crèches” en partenariat avec la municipalité, les associations et les garderies privées, pour améliorer l’offre de garde à Lyon.

X

Tags :

perben

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.