Mondial de basket : absent, Tony Parker n'a "aucun regret"

Mondial de basket : absent, Tony Parker n'a "aucun regret"

Le président de l'Asvel n'a peut-être jamais été aussi occupé que depuis qu'il est en vacances. Alors qu'il a fait l'impasse sur le Mondial de basket, qui se déroule actuellement en Espagne, Tony Parker ne reste pas pour autant inactif. Entre ses contrats publicitaires qui l'envoient aux quatre coins de la planète et sa famille, il n'en oublie pas moins "son" équipe de France, comme il l'appelle lui-même dans son interview accordée au journal l'Equipe. Il a d'ailleurs "Edwin Jackson quasiment tous les jours" au téléphone, tout comme Boris Diot et Florent Pietrus, pour se tenir au courant de l'état d'esprit de l'équipe.
Pas de regret cependant de ne pas avoir pris part à la compétition cette année. "Il faut savoir écouter son corps et là, c'était le moment de faire une pause", explique-t-il. Une pause, pour déjà penser à son retour. "Quand je vais revenir pour l'Euro 2015, je suis sûr que ce sera la plus belle équipe de France de l'histoire !".
En attendant de le retrouver sur les parquets de NBA, Tony Parker a rendez-vous, le week-end du 20 septembre à Montpelier pour la première édition de l'Appart City Cup. Un tournoi auquel participera l'Asvel, Strasbourg, le Partizan Belgrade et le FC Barcelone.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.