L'ex-compagne de François Hollande raconte notamment une rencontre avec
Najat Vallaud-Belkacem en juin 2012. La Lyonnaise vient de devenir
ministre des Droits des Femmes et cherche à tout prix à ce qu'on parle
d'elle.
Le déjeuner entre les deux femmes a lieu quelques jours après le fameux
tweet de soutien à Olivier Falorni, qui permet à Valérie Trierweiler de
discréditer sa rivale Ségolène Royal en pleine campagne des
législatives.
"Je suis persuadé qu'elle va annuler du fait de sa proximité avec
Ségolène Royal. Non, elle maintient, raconte la journaliste qui récolte
rapidement des louanges de NVB qui lui déclare : "Je suis impressionnée
par ta puissance médiatique alors j'ai pensé que nous pourrions faire
des opérations ensemble. (...) Nous pourrions aller ensemble à la
rencontre des prostituées, la nuit, au bois de Boulogne".
Une proposition détonante, alors que la ministre lyonnaise prépare des
sorties sur l'abolition de la prostitution, que Valérie Trierweiler va
s'empresser de refuser, préférant communiquer sur des "sujets plus
consensuels".
La journaliste termine son passage sur Najat Vallaud-Belkacem,
s'attardant sur ses dents qui semblaient rayer le parquet du ministère.
"Je retiens surtout ce terme de 'puissance médiatique' qui la fascine.
Elle est attirée par ce que je cherche à fuir depuis le début de mon
histoire avec François Hollande et dont je ne parviens pas à me
défaire".
Au pays des fesse-matthieu de la morale, on fesse qu'on peut !...Eh oui, tout il est permis quand il s'agit d'entretenir l'illusion de la liberté d'expression, alors que bien souvent ce n'est que l'exaltation de la part sombre de l'être humain qui s'exprime !...Là où la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie...
Signaler RépondreVoila le vrai visage de cette dame !
Signaler RépondreElle cour après le pouvoir par le biais des médias.
La politique, l'intérêt général ?
C'est quoi ces trucs ?!
Valeurs actuelles, lui rend service et la stigmatisant.
Comme pour la ministre de la justice.
Les journalistes, feraient mieux de bosser sur elles et leurs faces cachées.
Là, des scoops sortiraient et ce serait faire de l'information sans stigmatisation.
C'est un complot d'extrême-droite qui a écrit le livre du Rotweiller et fait dire à Flamby que les pauvres sont des "sans dents" par exemple... brrr, le ventre de la bête immonde est encore fécond !
Signaler RépondreLe patrimoine est sauvé : les papotages de lavoirs à l'ancienne reviennent de la part de nos gouvernantes 50/50.
Signaler RépondreSi Coluche était là, ce serait du blanc plus blanc que blanc. Il n'y aurait plus que les magouilles financières. Là, ça marche bien comme extincteur : on ne voit plus JF Copé à la TV. Malheureusement, avec les femmes, les paroles et les bouquins, on n'est pas quitte. Elles ont un entraînement millénaire.
IL y'a une équité naturel , on reconnait rapidement le style et la méthode de la sale bonne femme quelque soit sa conditions social .
Signaler Répondre"quand l'incompétence et le piston sont emmenés au plus haut sommet de l'état ça ressemble à cette galéjade"= triste pour nous et nos enfants, triste pays
Signaler Répondreet qui rayent le parquet! Même ses amis l'admettent! Elle est la championne de "la lèche" et sait toujours de quel côté se placer pour en tirer la maximum de bénéfice et se faire remarquer! On l'a encore vu avec VALLS à La Rochelle et avec HOLLANDE après la parution du bouquin de valoche, l'ex deuxième concubine officielle!
Signaler RépondreOui bon, faut pas s'enflammer non plus hein.
Signaler Répondrehttp://www.radioscoop.com/infos.php?id=94851
Signaler Répondreça n'a rien à voir avec la choucroute, mais une jeune femme a perdu son chat dans le métro lyonnais et demande de l'aide!
Merci de regarder sa page, elle demande aux tcl de la laisser le rechercher dans les tunnels du métro (comme la ratp l'autorise).
la France est dans le déni de réalité depuis des années comme le fait de minimiser notre dette publique qui grossit chaque année.On préfère commenter sur des "chiffons" comme le livre en cause .
Signaler RépondreSi le président est définitivement discrédité,si Trierwellers a un comportement immoral en mettant en scène sa vie privée pour se venger,le plus déplorable est ceux qui achètent le livre y compris par "curiosité" disent 'ils:cela ne fait qu'enrichir une personne qui devrait être vite oubliée de la vie publique ...La honte pour la France
Valérie est une pommé imbue de vengeance aveugle. Si Hollande ne l'avait pas viré, elle n'aurait jamais écrit une telle caricature. Qu'est-ce qui que c'est vrai ? Pourquoi ne parle-t-elle pas d'elle même ? Et si Hollande faisait pareil ? Sarkozy a vécu la même chose avec Cécilia, même si pour eux, on utilisé l'expression "" divorce à l'amiable "".
Signaler RépondreLes français sont passés des maîtres dans l'art d'esquiver l'essentiel. Pensez aux chinois qui vous donnent les preuves de votre incapacité et de votre impérialisme méchant au lieu de perdre le temps dans les conneries de fesses.
Encore quelques mois avant de virer cette gauche caviars plus soucieuse de profiter des fastes de la républiques et de se constituer un carnet d'adresse. Les " sans dents " et les autres vont amener tous ce beaux monde à la réalité de la vie de tous les jours et il feront la queue comme tous le monde pour acheter leur pain au milieu des pauvres.
Signaler RépondreAu secours la france est en danger !
Signaler RépondreLes français sont une bande d'ignorants, vous feignez de découvrir que la politique à ce niveau là, c'est que de la com', pour NVB comme pour tous les autres. Continuez à acheter voici si vous voulez mais arrêtez de voter.
Signaler RépondreA part poser dans des écoles pour publier ensuite les photos sur Twitter NVB n'a pas fait une rentrée très studieuse...
Signaler RépondreQuelles propositions pour combattre l'illettrisme ? Pour assurer la compatibilité entre enseignement secondaire et supérieur ?
Pour endiguer la violence scolaire ?
après ce genre de propos venant d'une femme qui un mois après l’élection de son compagnon en tant que président de la république ce permet d'encourager un candidat parce qu’il est opposé à l 'ex compagne de François Hollande et bien vous m’excuserez moi je ne cautionne pas et surtout j'ai du mal à croire en son impartialité elle bossait dans un journal de bas étages
Signaler Répondrela elle ne fait que déversé son venin parce qu’elle se voyait déjà en haut de l'affiche et première dame de France
on aurait pu mettre Nabilla à sa place:au moins on se serait marré
Signaler RépondreApparemment ce n'est pas une 'Sans-Dents" la Najat !!
Signaler RépondrePlutôt le genre à avoir celles qui raient sérieusement le parquet ...
on est sur d'une chose:avec cette nouvelle ministre nommée sans compétences le milieu éducatif,aucune réforme de fonds de l'éducation nationale n'aura lieu pour relancer la recherche en France, limiter illettrisme voire rapprocher l'école supérieure avec le secteur du travail.son rôle n'est fait que de l'apparence avec ses déclarations qui font mouches sur la forme mais vides de pertinences.
Signaler RépondreMalheureusement cette erreur de casting ne passera pas inaperçu et des frondeurs vont s'intensifier à l'image de l'impopularité de Hollande
Voilà qui nous prouve bien que cette NVB est ministre parce qu'elle a les dents longues et la jupe courte. Et non parce qu'elle a des compétences...
Signaler Répondreexcellent !
Signaler RépondreCe passage est éloquent et explique bien des choses sur cette égérie lyonnaise qui "raye le plancher avec ses dents blanches" retoquée à l'ENA
On voit bien que Mme Belkacem n'a qu une priorité : son image et seulement son image.
Signaler RépondreConcrètement qu'a t elle fait ?
Nous comprenons mieux pourquoi Najat Belkacem s'entête avec sa théorie du genre, c'est pour la "puissance médiatique" de sa proposition.
Signaler RépondreFélicitations, c'est réussi.