LyonMag
Ce dimanche après-midi, pour la 10e édition du traditionnel défilé, 300
000 personnes avaient répondu présent pour suivre le parcours des
danseurs sur 1,3 kilomètres, entre la place des Terreaux et la place
Bellecour.
Au total, ce sont 13 groupes de danseurs qui se sont chargés de divertir
les badauds. En provenance de l'agglomération, de la région
Rhône-Alpes, mais aussi de Turin et de Genève, ils ont usé de tous les
artifices et accessoires. Marionnettes, échasses, costumes, et bien sûr
musique brésilienne pour coller au thème du carnaval de Rio, les
Lyonnais en ont pris plein la vue.
Les intermittents du spectacle se sont également invités dans le défilé
sans pour autant le perturber.
La Biennale de la Danse se terminera le 30 septembre. Le programme est à
retrouver sur labiennaledelyon.com
"Sans dents"..."illétrés de GAD"..."Chasse aux chomeurs"..."manipulation QUEER"...décidément quel mépris du Peuple par ce Pouvoir!
Signaler Répondresurtout n'oublie pas de te flageller pour faire pénitence
Signaler Répondrecomment je kifferais de te voir te fouetter mon grand fou
bisous doux
qu'est ce qui vient nous saouler ici le fasciste en loden!
Signaler RépondrePour dire non à l'endoctrinement et à la manipulation généralisée qu'entend mener le Pouvoir en place!
Signaler RépondreLes spectateurs avaient-ils conscience d'assister à un spectacle de propagande QUEER? ça m'étonnerait...l'endoctrinement passe toujours mieux lorqu'il s'agit d'un évènement festif et gratuit!
Signaler RépondrePour ceux qui ne verrait que fantasmes ou obsession dans ce commentaire qu'ils lisent l'article http://www.lestroiscoups.com/article-swan-lake-de-dada-masilo-critique-theatre-du-rond-point-a-paris-120244022.html
Pour ceux qui ne le savent le Théâtre du Rond-Point est un Théâtre Parisien dirigé par un ami de Pierre Bergé, et le lieu même où celui-ci s'est fait baisé les pieds par VALLS au soir d'une manifestation pour la PMA Pour Toutes remboursée par la Sécu où il avait déclaré "louer son ventrepour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler en usine c'est la même chose"!
Ce spectacle est tout simplement une expression artistique dénuée des stéreotypes que VOUS véhiculez.
Signaler RépondreLa théorie du genre ou théorie QUEER comme vous l'appelez n'existe que grace à ceux qui la combattent, il faut bien que LMPT et Civitas se trouvent de nouveaux moyens d'exister.
Continuez comme ça puisque vous adorez votre société machiste/sexiste
"En France, si le terme queer est notamment connu du fait de séries télévisées présentant les gays comme des gens branchés, il n'en reste pas moins qu'il sert avant tout de point de ralliement pour ceux qui - hétérosexuels compris - ne se reconnaissent pas dans l'hétérosexisme de la société, et cherchent à redéfinir les questions de genre (Théorie queer). Se définissent ainsi comme queer des personnes aux pratiques et/ou préférences sexuelles non exclusivement hétérosexuelles ou ayant des caractéristiques qui ne correspondent pas aux normes liées à leur sexe, mais qui ne souhaitent pas se (voir) définir plus précisément, que ce soit par leur sexe (homme ou femme) ou leurs pratiques sexuelles."
Signaler Répondrehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Queer
Stéréotypes voilà le mot magique est laché! La lutte contre les stéréotypes "genrés" ou sexués" si chere au Ministre de la Rééducation Nationale qui a comme programme prioritaire de rééduquer toute la population en commençant par la crèche!
Signaler RépondreAu moins vous ne niez pas la réalité, vous avalisez le fait que ce spectacle était bien de la propagande QUEER a destination des masses...attirées par la "gratuité"!
Dès qu'on démasque les manipulateurs et les endoctrineurs, ceux qui lavent le cerveau et conditionnent méthodiquement les foules pour leur faire avaler gentiment leur idéologie Queer, il s'agit que de vaines "polémiques"...personne n'a encore parlé de "théorie du complot"...mais ça ne devarit pas tarder!
Signaler RépondreLe recours à la medecine ou à la pshychiatrie pour ceux qui avaient le tord de décrire le réeel, on a bien connu ça !...mais pour le reste vous êtes incapables d'articuler le moindre argument...vous êtes incapables de réfuter, donc vous vous contenter de traiter les autres de malades mentaux! Facile! Avez-vous au moins vu le spectacle dont il est question? Si je me trompe ou ne dis pas la vérité, montrez le moi! Vous en êtes bien incapables!
Signaler RépondreDes insultes, toujours des insultes...mais pour le reste vous êtes incapables d'articuler le moindre argument...vous êtes incapables de réfuter, donc vous vous contenter d'insulter! Facile! Avez-vous au moins vu le spectacle dont il est question?
Signaler RépondreRestez dans votre grotte puisque vous êtes complètement insensible à l'art.
Signaler RépondreAinsi vous ne verrez pas tous ces hommes et femmes indifférents au stéréotype que vous véhiculez
Certains commentaires ne cherchent que la polémique.....C'est bien triste d'avoir de tels points de vue négatifs. Et puis surtout considérer tous ceux qui ne pensent pas comme eux pour des imbéciles, navrant.....
Signaler Répondrefaut vraiment vous faire soigner et surtout éviter de faire des enfants
Signaler RépondreEt à part ça qu'avez vous à dire pour prouver que ce que j'ai écrit ne correspond pas à la strict réalité? Rien bien évidemment, car vous avez posté sans même vous préoccupez ce dont il est question! Un post automatique, pavlovien...
Signaler Répondre- Ding dong
Signaler Répondre- Oui ?
- Bonjour, je suis l’obsessionnel compulsif
- Ah, je comprends mieux votre commentaire!
Des garçons et des filles tutus blancs qui dansent le dos tourné au Public pour n"offrir que leurs dos sans visage! Un symbole de l'indifférenciation, de l'indétermination QUEER..."une célébration de l'étrangeté" selon le commentaire de Danièle HERVIEU sur France 3! Qui dira que le lobby est LGBT n'est pas tout puissant à LYON?
Signaler Répondreelles n'y ont vu que du feu les 16000 personnes qui ont assisté au spectacle de propagande QUEER "offert" (encore heureux pour un spectacle de propagande) par la Biennale de la Danse, Dominque Hervieu et Ida Masilo!
Signaler RépondreSans comprendre de quelle manipulation elles étaient l'objet, elles ont applaudi comme un bon public sur un plateau de télé!
Magnifique, preuve que lorsque l'on fait du positif les gens chantent et participent et ces moments de joie sont importants dans la vie d'une cité...
Signaler Répondre