Annonce de l'Elysée au lendemain de la décapitation d'un otage français
par un groupe algérien se revendiquant de l'Organisation Islamique.
Des contrôles de clients seront effectués à l'entrée des centres
commerciaux et des magasins. Les gares et les grands noeuds de
transports seront prioritaires pour les rondes de sécurité.
La vigilance sera également renforcée autour des édifices sensibles et les sites symboliques pouvant constituer des cibles potentielles, mais aussi dans les lieux de cultes et établissements culturels les plus exposés.
Ces nouvelles mesures anti terroristes ont été diffusées à tous les
préfets, dont Jean-François Carenco, dès ce jeudi soir.
L'Etat appelle notamment à la "vigilance de tous les Français" : "L’activité d’un individu ou d’un groupe qui paraîtrait anormale doit être signalée aux forces de l’ordre, aux patrouilles militaires ou aux services de surveillance et de sécurité du lieu dans lequel vous vous trouvez. Cette attitude citoyenne a déjà permis de déjouer des tentatives d’attentats et d’actes de malveillance".
Si Carenco a été averti... alors nous sommes en sécurité. Comme pendant les matches de l'Algérie cet été, il nous dira qu'il n'y a qu'une poignée de terroristes qui célèbrent joyeusement la victoire de leur Etat Islamique sur les mécréants.
Signaler RépondreFaisons confiance à Cazeneuve aussi, il a réussi à manquer l'arrivée à l'aéroport de 3 djihadistes. Un champion du monde de la sécurité je vous dis...
Dormez braves gens, vous ne craignez rien !
hahahahaha de "souche islamiste" et de "souche européenne" monsieur fait dans la précision, l'analyse et la réflexion ?
Signaler RépondreJ'adorerai savoir comment vous différenciez les deux "souches"
Et quid d'un français de "souche européenne islamiste" ?
en tout cas vous vous ne cachez pas votre bêtise
Mais bordel , il ne faut pas commenter quand tu as 4 grammes !
Signaler RépondreFais un effort de conjugaison, de syntaxe et d'orthographe ....tu m'as violé la pupille en lisant ton commentaire.
Punaise, vous avez été cloné à " # je n'aime pas l'orthographe" en plus du " #je n'aime pas les musulmans" ?.
Bravo aux malins instigateurs du choc des civilisations.
Signaler RépondreVous êtes très forts.
A rien n'y comprendre vos commentaire!!
Signaler Répondreoui ,mais la censure sur Lyon mag c est a sens unique , quand je vois les musulman se dire humili a la TV , et nous alors ,mais voil , certain on des dizaine de pseudo peuvent vous insulter et aucune censure
Signaler RépondreMais si, ça nous concerne tous ; notre pays est officiellement en guerre: http://www.lefigaro.fr/international/2014/09/15/01003-20140915ARTFIG00280--paris-la-guerre-a-daech-est-declaree.php
Signaler RépondreL'Etat appelle notamment à la "vigilance de tous les Français" : "L’activité d’un individu ou d’un groupe qui paraîtrait anormale doit être signalée aux forces de l’ordre, aux patrouilles militaires ou aux services de surveillance et de sécurité du lieu dans lequel vous vous trouvez. Cette attitude citoyenne a déjà permis de déjouer des tentatives d’attentats et d’actes de malveillance".
Signaler RépondreJe viens déclarer l'activité de Mouhahaha alias clochette et autres, qui se servent de Lyon Mag pour faire l'apologie du salafisme et dénigrer les français de souche européenne contre les français de souche islamistes.
Ca cache quelque chose.
encore des tracas et des retards en perspective, pour des trucs qui nous concernent pas !
Signaler Répondre