Elle prévoit notamment des actions de sensibilisation auprès du jeune public ainsi que de l'information et du soutien aux personnes. Les
usagers seront également sollicités à travers des questionnaires sur
leurs attentes en matière de sécurité auxquels ils devront répondre.
Ce
plan d'action sur trois ans a notamment été signé par le SYTRAL, la
préfecture du Rhône, la Ville de Lyon ainsi que des représentants de la
justice et des communes de l'agglomération lyonnaise.
Chaque jour, 1,6 million de voyages est enregistré sur le réseau TCL. Le taux d'incidents, 0,63 pour ce nombre de voyages, est bien moins important que la moyenne nationale, 1, 37 incidents.
comme ces barbares de skinheads , dont j'ais fait les frais de leurs violence
Signaler Répondresamedi soir je me suis faite agresser par 4 skinheads dont un ma frappé , la cause : ne pas leur avoir ceder ma place sur un siege dans le bus . je suis doc allée porter plainte au comisariat marius berlliet , mais la policière sur place m'a dit que ma plainte serait irrecevable .
Signaler Répondreclochette fait ce qu'elle veut on est en democratie ... de plus je ne vois aucun raport entre l'islam et les incidents causés sur le reseau tcl
Signaler Répondrele pain industriel trafiqué ,on connait: on préfère le pain d'antan fait par de vrais artisans:les aliments industriels sont truffées d’adjuvants qui dénaturent l'original et rend indigeste:c'est comme le mélange d'huile avec l'essence dans une mobylette:quand il y en a trop le moteur pète
Signaler Répondredur réalité les TCL des contrôles a Bellecour mais par au minguettes des contrôles en civil incognito pour des gens honnêtes .
Signaler RépondreClochette , je t'ai demandé de cesser tes commentaires ,je le fais à nouveau aujourd'hui.
Signaler RépondreHa Francine ! ça sent bon le pain blanc ! Moi je préfère le pain complet. Aux graines mélangées. Plus de goüt.
Signaler RépondreLe mot racaille que je sache n'est pas interdit d'usage, après c'est toi qui fait l'amalgame avec l’Islam.
Signaler RépondreMais je ne t'en veut pas, car des dizaines de millions de Français font de même, cela semble s’exprimer par ailleurs dans les urnes non, ou je me trompe.
Toi et tes amis identitaires de la Traboule, il est de combien votre QI ?
Signaler RépondreCette islamophobie est insupportable.
C'est pour éviter d'être signalé aux autorités que tu n'enregistres pas ton pseudo.
Une fois de plus on revient au même problème, toujours cette petite racaille qui pollue la vie de millions de Français.
Signaler RépondreJ'invite les voyageurs a écouter les conversations des racailles, au niveau intellectuel ils ont un QI proche du zéro, car souvent déscolarisés et sans éducations ils se comportent comme des animaux agressifs.
Un questionnaire en guise d'agents de sécurité... le Sytral se fiche royalement du monde.
Signaler RépondreCa enlèvera aux lyonnais leur "sentiment d'insécurité" (dixit Juppé) ???
Ces amalgames avec l'islam ne sont pas tolérables.
Signaler RépondreSurtout avec un sytral géré par un type qui a voiture avec chauffeur ! Moi je peux pas supporter les mecs qui donnent des leçons, dont des effets d'annonces alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent
Signaler Répondreoui , de la sécurité ,assez d être agresser par des délinquant qui eux ne paye pas , de se faire insulter par des tordus , la police dans certaine ligne
Signaler Répondreil faudrait un service de securité par bus pour bien faire , c'est devenu une zone de non droit !!!!
Signaler RépondreIl faudrait aussi demander aux chauffeurs de ne plus téléphoner en conduisant, de manger en conduisant, cela devient de pire en pire dans certains bus.
Signaler RépondreMerci
C'est tout a fait normal que le % soit moindre, les gens ne disent rien.
Signaler RépondreJe vois bien quand je prends un bus, plus personne n'ose dire quoi que ce soit aux jeunes qui fument au fond du bus, ou qui ont les pieds sur les banquettes et non on reste debout. Même le chauffeur ne dit rien à toutes les personnes qui montent sans payer.
De toute façon si vous rouspétez, vous êtes aussi tôt ennuyé et insulté.