Il a évoqué les difficultés pour que le projet voie le jour, ses ambitions pour la Grande Mosquée et notamment la création d’un Institut de civilisation musulmane, les festivités prévues toute la journée et bien sûr le contexte compliqué en France pour la communauté musulmane (l’entretien a été enregistré avant la décapitation d’Hervé Gourdel ndlr).
Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.
Aucune, l'Etat Islamique n'autorise pas d'autres croyances.
Signaler RépondreC'est elle qui a financé cette mosquée pour les 3/4!
Signaler RépondreEn 1996, nous avions fêté la conversion de Clovis au catholicisme. Soit le 1500ème anniversaire de la conversion de la France au christianisme. 20 ans c'est épatant ! Mais insuffisant pour décider de changer notre belle et vieille France.
Signaler RépondreKamel Kabtane: une personnalité ambigüe et opportuniste au service d'une cause qui est de moins en moins crédible aux yeux de la population.
Signaler RépondreL'année prochaine c'est les 20 ans de l'ouverture du bureau des croyants du Dahut.
Signaler RépondreQuelles seront les festivités ?