Benzema et Ben Arfa n'ont pas suffit

Benzema et Ben Arfa n'ont pas suffit

L'équipe de France s'est inclinée 1-0 mercredi soir en match amical contre l'Espagne, malgré les excellentes rentrées des deux joueurs lyonnais.

Les Bleus ont perdu 1-0 en Espagne, sur un but opportuniste du défenseur Capdevila à la 81e minute. Mais ils auraient pu égaliser dans les dernières minutes, grâce à Benzema, qui a remplacé Anelka à la 62e, mais la tête du jeune attaquant de l'OL a heurté la transversale à la 90e minute. A noter également la très bonne rentrée de Ben Arfa, qui a remplacé Viera à la 82e minute, et qui a dynamisé la fin de partie grâce à sa technique et sa vitesse.
Parmi les autres lyonnais, il faut noter la bonne prestation de Grégory Coupet, de retour dans les cages de l'équipe de France après sa grave blessure au genou. Mais il n'a rien pu faire sur le but espagnol. Toulalan a été moins en vue, mais il ne jouait pas à son poste de prédilection, dans l'axe. Il a en effet évolué sur le côté droit, en remplacement d'un autre joueur de l'OL, Sidney Govou, qui avait déclaré forfait.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.