L'inquiétude Juninho

L'inquiétude Juninho
Juninho

Le Brésilien est très incertain pour le match contre Sochaux demain soir. Juninho commence même à être inquiet pour la rencontre contre Manchester le 20 février à Gerland.

Juninho s'est fracturé le petit orteil du pied gauche dans un choc avec le milieu de terrain du Mans, Alphousseyni Keita, le 16 janvier en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Depuis, sa rentrée a été annoncée plusieurs fois puis annulée. Car régulièrement la douleur revient, le Brésilien a même avoué hier qu'il avait très mal et avait même des difficultés à marcher avec des chaussures de foot ! Du coup, Juninho commence à se demander s'il sera prêt pour affronter Manchester United le 20 février : "Il reste deux semaines et c'est vrai que ça me fait peur. J'espère être disponible pour rentrer en cours de match d'ici là." Avant Manchester, l'Olympique lyonnais reçoit Sochaux demain pour la 24e journée de Ligue 1 et se déplace au Mans le vendredi 15 février.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.