Roland Crimier, le vice-président du Grand Lyon, se dit "sensible à la
situation personnelle de Philippe Layat ", et indique l'avoir rencontré
en début de semaine : "Dès le lendemain, les équipes étaient avec lui
sur son terrain pour que l'on trouve des solutions afin de faciliter le
bon fonctionnement de son exploitation".
Des travaux ont donc été
engagés pour améliorer le passage des engins agricoles et des bêtes,
selon le Grand Lyon.
Un passage éclaire pour les moutons sous la nouvelle voirie sera
notamment créé, en attendant, une traversée en herbe sera maintenue. Un
nouveau réseau d'eau sera également posé pour l'abreuvoir. Enfin, un
portail délimitant la parcelle sera installé prochainement.
Dans un
communiqué, le Grand Lyon rappelle toutefois qu'il agit dans un cadre
légal, sur des terrains qui lui appartiennent désormais et qu'une
indemnité de 165 385 euros a été versée à l'agriculteur.
C'est sur ces
terrains que seront construits les futurs accès au Grand Stade de l'OL.
Jeudi 16 Octobre 2014 à 18h35
Grand Stade de l'OL : le Grand Lyon fait un geste envers Philippe Layat
DR
Alors qu'une pétition de soutien à Philippe Layat a déjà récolté plus de 40 000 signatures, le Grand Lyon annonce ce jeudi soir avoir proposé des mesures à l'agriculteur de Décines.
Sur le même sujet
19/08/2023 à 23:07 - Interdit à Lyon, Dieudonné a finalement joué à Décines
01/07/2023 à 21:32 - Agression de Philippe Layat, le célèbre paysan opposé au Grand Stade : 10 ans de prison et un acquittement
14/12/2021 à 15:08 - Echec du recours de Philippe Layat, agriculteur exprorié pour le Grand Stade de l'OL, sur les aménagements de la Métropole de Lyon
15/06/2019 à 08:59 - Agression de l’opposant au Grand Stade : deux suspects mis en examen
22/03/2019 à 10:04 - Même à 70 ans, Jean-Michel Aulas a toujours des ambitions pour l'OL
31/08/2017 à 07:55 - Grand Stade : un agriculteur exproprié envahi par les mauvaises herbes, la faute à la Métropole de Lyon ?
08/01/2017 à 20:43 - Plus d’1,5 million de spectateurs accueillis en un an au Parc OL
19/06/2016 à 22:48 - Euro 2016 : les Bleus joueront à Lyon et au Grand Stade en 8e de finale !
22/02/2016 à 07:15 - Naming du Grand Stade de l'OL : Aulas "prend ses rêves pour des réalités" selon Orange
29/01/2016 à 16:00 - L'OL lâche UBER : les taxis lyonnais satisfaits
09/01/2016 à 07:03 - Une manifestation en soutien à Philippe Layat prévue en marge de l’inauguration du Parc OL
09/01/2016 à 06:12 - Inauguration du Parc Olympique Lyonnais : comment s’y rendre ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Entre un discours Une société sans valeurs ou avec seule valeur le fric" est une société sans avenir ! et Aulas " faire briller les yeux des enfants" ! c'est vrai que l'éducation des vôtres doit être joie et bonne humeur à la maison.
Signaler RépondreEt honnêtement on s'en cogne de ton avis sur les propos d'Aulas.
Pas forcément ... certains des jeunes manifestants sont de purs idéalistes ( pourquoi pas ...); d'autres avaient trouvé là un terrain à squatter, gratos, avec des riverains qui leur amenaient nourriture, vêtements, ... Comme disait le "zadiste" dans l'interview: " j'ai tout ce qu'il me faut, et même de l'argent de poche avec le RSA: pourquoi voulez vous que je bosse dans cette société de consommation pourrie... ". Bon. Layat lui faisait quand même remarquer que c'est lui qui payait la taxe foncière, l'eau, ... Et c'est bien moi qui me lève à 5 heures du mat pour travailler et lui payer son RSA .... Plus ça va, plus les manifs anti-stades ne veulent plus rien dire.
Signaler RépondreJ'ai de la peine pour ce monsieur d'un côté il y a le foot business qui veut son terrain et de l'autre des pseudos nouveaux amis antistades qui pensent surtout à récupérer une part du gâteau de ses futures indemnisations de ce même terrain. Y a de quoi péter un câble.
Signaler RépondreFAUX il ne faut pas tirer de si hâtives déductions, en disant que le sport permettrait le mélange de couleurs
Signaler RépondreNON, mais bien plutôt que, et pour malheureusement faire un parallèle, sur un champ de course, les bourrins de couleur noire courent statistiquement plus vite que les blancs ...
Donc on mise sur ceux qui peuvent rapporter plus de fric,
le reste, y compris les considérations d'exemplarité multiraciales (mdr), n'est que littérature
complément d'enquête: avenue J.Jaurès à Décines hier soir 18h30:
Signaler Répondreen direction de Meyzieu: 3 km de bouchons, de l'ancienne usine Rhône Poulenc à l'Esplanade. Et c'est comme ça presque tous les jours. Rue principale de Décines, coincée entre le canal de Jonage, et le labyrinthe de ruelles du vieux Décines ou du hameau de Charpieu.
Le nouvelle rue, qui traverse c'est vrai le terrain de Layat, va permettre de contourner Décines par le Sud. Tous les jours. Ca s'appelle des voiries d''intérêt public, que même les anti-stades ne contestent pas.
Rachat des terrains + indemnité d'éviction: 165 000 euros. Plus aménagements complémentaires pour son exploitation (qui n'est pas son seul job ...).
Signaler RépondreFaux. Quand la France gagne, qu'elle soit black-blanc-beur ... Quand elle perd ... c'est autre chose. Toujours cette vilaine habitude de faire porter le chapeau à l'autre. Des résultats de matchs, de la crise, du chômage, de la montée des eaux, du prix du pain ... Le sport est bien l'un des rares domaines où la compétence prime la couleur.
Signaler RépondreAvec 100 milles euros, je veux bien accepter toutes ces pseudos nuisances.
Signaler RépondreSérieusement, il va se retrouver à la rue le pauvre ? C'est sûrement pas le plus malheureux sur terre. Quelle situation dramatique les medias et lui même veulent nous faire gober !!!!
"au nom de la nature" on nous fait croire qu'il va se retrouver dans une situation désespèrée alors que chaque jour des milliers de personnes se retrouvent sans emploi et sûrement pas avec 100 milles euros et eux ? On leur fait une pétition ?
Elle a bon dos l'agriculture....
On constate effectivement dans les stades de foot, qu'il y a d'un côté les français issus de la diversité extra européenne et de l'autres les français issus de l'Europe.
Signaler RépondreFaut-il vraiment construire ces stades qui participent à la haine de l'autre ?
@un ami de PHL:
Signaler Répondre"Que ferez vous les soirs de match ?": et bien, n'étant pas fan de foot, ... comme les autres soirs. Il n'y a pas que le foot dans la vie. Et non, aucune psychose d'invasion. On verra. Certainement quelques ajustements à faire après les premiers matchs. On n'en mourra pas. Les anti-stades prédisaient l'apocalypse pendant les 2 ans de travaux: et bien .. RIEN. Soyez honnête: en dehors de la trémie, probablement mal conçue et qui bouchonne, ... tout va bien. Très peu d'impact ou nuisances au quotidien. Léger bruit des moteurs de grues, quelques fois un peu de terre sur les rues, ... et c'est tout. J'en suis moi même étonné, je m'attendais à 2 années bien plus compliquées.
Layat: obligé de me répéter ... Layat s'est laissé embobiner par Carton Rouge, qui lui a assuré que le Stade ne serait jamais construit. Parce qu'un trajet alternatif ... , c'est trop tard, au vu des énormes travaux engagés et quasi finis de la rue Servet (réfection mur de soutènement, murs phoniques, ...). Mais ...ce trajet "alternatif" aurait fait passer la route derrière le Biézin: et ça, il y en a certains que ça n'arrangeait pas du tout du tout ...
A quand la mauvaise fois fait dire n'importe quoi. Saint Denis après avoir connu un passé historique est devenu un secteur problématique. Le stade de France n'a rien à voir la dedans, il a même permis de légèrement réhabiliter le secteur.
Signaler RépondreSoyez contre le stade est votre droit le plus légitime mais ne dites pas n'importe quoi
Le Secteur de DECINES va devenir comme la PLAINE ST DENIS en banlieue parisienne qui a accueilli le stade de France
Signaler RépondreLa zone où même l'éducation nationale n'arrive à recruter des enseignants (même hors concours et sans formation spécifique) - Pourquoi ? parce que personne ne veut aller enseigner dans ce qui est devenu "la zone"
M. Layat certainement sans le savoir se bat contre les hooligans
Signaler RépondreEn Europe le hooliganisme s'organise dont l'Allemagne en tête.
Les hooligans s'unissent.
Aucun stade ne sera épargné.
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-croisade-anti-salafiste-des-hooligans-allemands-inquiète-la-police/ar-BB9A9S3
Soutenons M. Layat contre ce projet qui encourage le hooliganisme.
C'est triste pour cette personne, car même en étant indemnisé, on lui enlève son outil de travail et la terre c' est important pour un agriculteur....En fait c'est sa vie qui va être bouleversée,et tout l'argent du monde, ne vaut pas ce que l'on possède et auquel on est attaché.
Signaler RépondreLouis,
Signaler RépondreQue ferez vous les soirs de match ?
Irez-vous vous promener sur les espaces verts ?
Prendrez-vous le tram pour rentrer chez vous ?
Sortirez-vous avec vos enfants pour un Mc Do ?
Allez vous stationner vos voiture à Eurexpo pour vous rendre ensuite au stade en bus ?
Ou peut-être vous préférerez attendre une rame du tram qui n'arrivera pas à l'heure ?
Où emprunter la route de la honte qui sera complètement saturée ?
Peut-être que vous vous déplaceriez à pied ?
Mais les autres, comment vont-ils faire ?
Ils vont nous envahir, stationnements sauvages dans les résidences, dans les rues, sur les trottoirs, sur les parkings des grandes surfaces, devant votre portail ?
Tout ce qui est non méprisé à Gerland sera reporté à Décines !!!!
Que des emmerdements pour la commune !!!
Philippe se bat pour que sa terre ne soit pas coupée en deux. Il propose un autre tracé sur ses terres qu'il offre au Grand Lyon !!!
Il ne se bat pas contre un stade !:!
Mais pour ce qu'il subit actuellement.
Le Grand Lyon n'a jamais pris en considération les contraintes de son exploitation, le sabotage de ses terres (10 ha) pour des accès vers le stade qui ne sont pas D'Utilités Publiques ?
Quel gâchis !!!!!
Que recherche les citadins ?
De la nature.
Que fait le Grand Lyon ?
Vous avez la réponse !!!
Lire autant de conneries est désespérant ! Je cite " beau projet de développement économique " sur quels critères , chiffre?, preuves ???? -
Signaler RépondreAulas - Collomb :" Decines sera connu dans le monde entier ! " De qui se moque-t- on? - si ce n'etait pas aussi lamentable, on pourrait en rire ?
Vous êtes les moutons que Layat est train de perdre!
Une société sans valeurs ou avec seule valeur le fric" est une société sans avenir !
Je cite Aulas " faire briller les yeux des enfants" ! = "il faut que les parents repartent le soirs de match les poches vides " - j'étais là , je l'ai entendu ! Quel mépris !
Je n'ai pas de leçons a recevoir de cet homme pour faire briller les yeux de mes enfants - je m'en charge .....et les résultats sont étonnants !
Les parkings extérieurs sont des parkings VIP, utilisés uniquement les soirs de matchs (des parkings engazonnés ne pourraient pas être utilisés quotidiennement): ce qui permet de conserver de grandes surfaces "vertes" en extérieur. Par contre, il y a 4000 places de parking couvert sous le parvis, et qui seront disponibles pour les activités sport/loisirs, ouvertes 365 jours par an. En comparaison, le parking Part-Dieu centre commercial fait 3000 places ...
Signaler RépondreLouis, désolé mais vous êtes totalement incohérent : si le parking du stade n'est utilisé qu'un soir par semaine, quid de la rentabilité du projet ? Quid de l'effet d'entrainement sur le développement de l'est ?? Quid de l'utilité de ce stade ???
Signaler RépondreDe 2 choses l'une, soit ce stade est générateur de développement et alors le parking sera utilisé tous les soirs, soit il reste vide 6 jours sur 7 et alors il n'y aura pas de développement ! C'est l'histoire de l'argent et du beurre ...
Mais enfin, investir 7 ou 800 millions d'€ pour un équipement qui ne va servir qu'une fois par semaine (plutôt 2 fois par mois), c'est fort !!!
Je ne sais pas si la messe est dite, mais je sens qu'on va bientôt avoir droit à un beau requiem ...
Pour en finir (parce que la messe est dite ... le reste n'est que "pot de départ"): la plupart des riverains, dont nous, serons impactés par le Stade. Ouvrir les volets sur des champs de blé, à 15mn de Bellecour, c'était quand même sympa. Et nous sommes pourtant favorables au stade, depuis le début. Parce que le projet est cohérent, beau projet de développement économique de l'Est; que les plans et implantations tiennent compte des habitations (en face des maisons, il y aura essentiellement des espaces verts, des terrains d'entrainement, ou du parking engazonné, utilisé 1 soir par semaine maxi ...), et que les riverains (sauf Layat ...) ont pû trouver, avec le GrandLyon, des solutions à des inquiétudes légitimes. Allez, faut avancer.
Signaler RépondreCf JT de 13 heures d'hier, présenté par votre ami Jean-Pierre Pernaut: défenseur de la bonne France d'avant (larmichette..), et nos belles provinces que j'aime tant .... (sourire complice):
Signaler Répondre"... la grosse colère et le combat très médiatisé d'un agriculteur du NORD ... exproprié pour construire une route du futur stade de Lyon".
Question: JPP dépasse parfois t'il le périph parisien ?
Tout le monde sait ça.
Signaler RépondreCe qui veut dire:
Signaler Répondre1- que Layat n'est pas "raccord" avec son avocat et ses recours ... ce qui devient carrément comique ...
2- qu'il s'est laissé embobiner: parce qu'un trajet alternatif ... tu m'excuses, mais c'est trop tard, au vu des énormes travaux engagés et quasi finis de la rue Servet (réfection mur de soutènement, murs phoniques, ...). Mais ... le trajet "alternatif" aurait fait passer la route derrière le Biézin: et ça, il y en a certains que ça n'arrangeait pas du tout du tout ...
Carton Rouge a été totalement inefficace et ne pouvait PAS aboutir: chacun tirait "pour sa pomme", sous couvert soi-disant écolo, protection des espaces agricoles, anti-Aulas, élections minicipales, pb de tout à l'égout, commerçants de Gerland, ... et j'en passe.... Faut quand même dire les choses comme elles sont.
Vous racontez des conneries, comment autant de conneries en si peu de mots..pleins de fautes
Signaler RépondreCeux qui sont figés dans un immobilisme stérile sont ceux qui continuent à agir comme au 20° siècle, ne pas changer ses habitudes, continuer à détruire les espaces agricoles, à favoriser les transports par bagnole, faire des routes, faire de l'étalement urbain et mentir sur les véritables objectifs, pour que des gens comme le Louis gobent tout sans esprit critique et sans empathie pour défendre quoi, quels intérêts? Vous n'avez pas d'autres choses à faire plutôt que de vous faire le porte parole de Sturla , Collomb et Aulas, oui la raison du plus fort est toujours la meilleure! Combien d'employés: 1000, 2000, 2500? qui dit mieux? Pour Sturla c'est 2500! Et puis là n'est pas le pb, le pb, c'est l'endroit choisi entraînant gaspillage d'argent public, expropriation, la disparition de l'agriculture péri urbaine, avec comme seule valeur le Fric, l'enrichissement des riches et l'appauvrissement des pauvres!
Signaler RépondreExact! Avant cette affaire ce Monsieur était ignoré, pour ne pas dire mérprisé par les gens qui le considère aujourd'hui comme un héros. Tout ces gens, ces "citoyens modèles", qui ont bien senti qu'il y avait du fric à se faire dans cette histoire et qui veulent une part du gâteau.
Signaler RépondrePhilippe a refusé l'argent proposé. Il demande qu'une chose c'est que la route de la honte ne passe pas au milieu de sa verchère (terrain attenant aux bâtiment de sa ferme) d'autres trajets sont possibles même sur son terrain. Si le tracé passe au bout de sa terre, sans diviser sa verchère en deux pour le bien de ces bêtes, Philippe à proposé au Grand Lyon un don de son terrain !!!
Signaler RépondreIl ne veut pas d'argent il demande que l'on ne sabote pas ses pâturages, son outils de travail est aujourd'hui séquestré. Depuis le début des travaux il ne peut pas sortir avec son tracteur pour aller travailler ces terres. Les semences auraient du être en terre, aujourd'hui rien n'a peu être réalisé car aucun accès n'a été aménagés pour qu'il puisse sortir avec ses matériels agricoles.
Les promesses du Grand Lyon il les connaît !!!!
Aujourd'hui ses moutons travers plusieurs fois par jour les chantier dans la boue, entre les énormes engins qui sont bruyants et qui effraient ces bêtes. Il a perdu plusieurs moutons et brebis depuis le début des travaux !!!
Où est le boviduc promis ?
Là, tu as tout faux ... Regarde les actions menée par E.Tête en novembre 2012: ce qu'il demandait depuis le début, c'est bien du FRIC en plus ( 130 000 euros d'indemnités au lieu des 0,78 / m2, soit environ 60 000 euros en plus). Rien que du fric. Faut pas rêver.
Signaler Répondre@Indigné: le stade est un projet économique comme un autre, même en dehors des matchs, puisque le complexe sport & loisirs sera ouvert 365 jours par an. La décadence d'un civilisation c'est quand on ne fait plus rien, qu'on ne croit plus à rien, figé dans une nostalgie et un immobilisme stérile. Vive le Stade et ses investissements, qui en attendant t en phase de construction font bosser plus de 1000 personnes. Ca vaut bien 3 moutons (qui n'étaient pas non plus élevés pour la déco du quartier ... )
Signaler RépondreLe fric , le fric, sauf que Layat s'en foot. Ce qu'il veut, c'est continuer à élever ses moutons dans une agriculture péri-urbaine tant défendue par ...Collomb. Mais pour Collomb, l'écologie c'est faire pousser de l'herbe entre les rails d'un tramway et sur les murs des immeubles. Ce sont des hommes du 20° siècle quand la terre était encore infinie, que le réchauffement climatique n'existait pas. Quand un élu ne sait pas s'adapter aux exigences de son époque, c'est un incapable et quand on flatte les passions du peuple, c'est du populisme. c'est ainsi mon Collomb!
Signaler Répondre20M€ ont été versés par l'Etat à Aulas, pour construire un stade de foot.Là c'est un pactole! Il est vrai qu'on nous fait gober qu'un stade de foot privé est d'intérêt général, comme au temps des rois quand Versailles était d'intérêt général puisque l'intérêt du Roi. L'intérêt général, c'est l'intérêt des puissants.L'agriculture n'est pas d'intérêt général, on va bouffer des ballons! Les footeux ne demandent qu'à être trompés pourvu qu'ils puissent aller gueuler dans un stade et se taper sur la gueule à la sortie. La France en décadence, la folie des stades est à ce titre emblématique!
Signaler Répondreeuh ... Lui, ses moutons, son terrain, ses coups de gueule, ... ont été instrumentalisés par tous: autant par les politiques locaux qui venaient "poser" devant sa ferme juste avant les élections (parce qu'après ..... ), que par les paumés de Perrache qui avaient trouvé le gite et le couvert, que par le "chevalier blanc" de Carton Rouge et ses 90 recours ...
Signaler RépondreLayat aurait certainement dû prendre 1 avocat moins "politique-médiatique-mais-gratuit", et négocier depuis belle lurette. Ce qu'ont faits tous les autres agriculteurs, qui ne sont pas d'affreux bourgeois-capitalistes pour autant.
Ca explique pourquoi d'un coup tout le monde veut être son ami et le soutien.
Signaler RépondreTous les pro- stades ont été instrumentalisés par le PS lyonnais allié du capitaliste Aulas. Mensonges et propagandes, telles ont été les méthodes de l'oligarchie locale pour faire accepter l'inacceptable. Comme diraient nos politicardes, cet affaire est emblématique du comportement de nos élus, Sturla a été viré , Darlay de même, mais ils n'ont toujours pas compris. Aux fana du foot, on leur propose un stade en leur disant qu'ils vont vibrer, et c'est parti, aucune réflexion, on soutient le projet, puisque c'est pour la bonne cause et si de plus on est PS, c'est du bonheur!!! Le Ps continue à se tirer une balle dans le pied en nous prenant pour des cons, et il tire à sa fin!
Signaler RépondreIl n'a pas tort, ou alors vivre dans des régions reculées du monde, loin de toute civilisation développée, mais c'est aussi accepter de vivre moins vieux, de voir ses enfants mourir pour une simple infection etc.........
Signaler RépondreC'est le coté égoïste de notre civilisation occidentale, on veut consommer a outrance, se soigner pour le moindre bobos, se déplacer rapidement, tout cela sans qu'il y est d'impact sur notre environnement proche......c'est utopiste comme idée.
"qu'une indemnité de 165 385 euros a été versée à l'agriculteur"... encore mieux que les subventions europeennes pour la PAC.
Signaler Répondred'un viol vous avez pas trouver autre chose comme comparatif et pour infos vous ne représentez pas tous l'est Lyonnais loin s'en faut juste une minorité une petite minorité
Signaler RépondreAu-delà du stade ce sont vos idées qui font qu'aujourd'hui on avance à reculons étant plutôt à gauche j'avoue qu'il y a un moment il faut prendre des décisions bonnes ou mauvaise mais en prendre.
Mais à pleurnicher et à se regarder le nombril comme vous faites on avance. Plus bien au contraire c'est bien beau de s'occuper toujours de la veuve et de l'orphelin noble tâche que je respecte profondément.
Mais y a un moment faut arrêter de vouloir faire de Decines une zone d'agriculture et d’élevage nous sommes en ville à 15 min du cœur de Lyon. Donc certes c'est triste pour Mr Layat mais si ce n'avait pas été le stade cela aurait été autre chose dans 6 mois ou 1 an. Et évitons de faire comme pour la rocade qui devait être sois disant des communes!! Certains comme vous ont refusé d'en faire une trois voies on constate le merdier aujourd'hui. Et il me semble qu’E.Tête était déjà de la partie !!
et je ne suis pas un politique ou M Bobar juste un habitant de Meyzieu heureux que cela bouge un peu dans le secteur et par-contre mécontent de ce que M. Forissier à fait de ma ville
C'est exactement ça!
Signaler Répondreon ne peut mieux le dire
Signaler Répondretrop facile !
Signaler Répondrece n'est pas parce que tu penses qu'un projet sert les intérêt d'un homme plus que les intérêt d'une ville et que cela est fait à des fins mercantiles que tu dois forcément aller vivre dans la forêt !
sinon, on ne dénonce plus rien, tous combats est vain et tu te mets à genoux (pour ne pas dire autre chose) devant tous pouvoirs qui se dressent devant toi ?
Capitaliste.. blablabla
Signaler RépondreNe prends plus l'autoroute, l'avion, ne vas plus dans les centres commerciaux, ne vas plus voir du sport, des concerts...
bref va vivre dans la foret en parfaite harmonie avec la nature et tes idées rétrogrades.
Cet agriculteur n'est pas à plaindre. Y'a des gens à la rue mais c'est vrai pour les anti foot ça les intéressé moins.
et pourquoi pas lui offrir un abonnement au stade Aulas ?
Signaler RépondreIl n'en est rien, de source sur, l'agriculteur n'a jamais rien encaissé et a toujours refusé le projet dans sa globalité. Il demande la rectification de la route qui a éventré sa propriété en deux et en toute impunité ( avec l'aide des forces de l'ordre payés par nos impôts). Non seulement Le Grand Lyon se permette de le spolier et en plus maintenant bafoue !!!
Signaler Répondrel'argent ne guérit jamais d'un viol, ni de l'humiliation
Signaler Répondreet tous les gens de l'Est lyonnais sont humiliés avec ce projet débile qui leur a été imposé contre leur gré, au profit d'un capitaliste qui en a déjà plein les fouilles, mais qui vide les poches de ses concitoyens
et va vendre le tout, avec d'immenses plus values qui auraient dû revenir aux contribuables, mais qui iront dans sa poche quand il aura trouvé un pigeon pour lui acheter (payées hors la vue de tous, et de france, ça va de soi !)
Pour info, le nombre de signataires n'est plus de 40 000 mais de 100 000 personnes !
Signaler RépondreEt l'agriculteur a déjà dit que les mesures proposées n'allaient pas servir à grand chose pour ses moutons !
Voilà quelque chose d'intelligent.
Signaler RépondreJ'espère que son conseil TETE va pour une fois être censé
LAYAT a été manipulé et instrumentalisé par la Confédération Paysanne du Rhône (extrême gauche) qui s'est servie de ce pauvre homme à des fins politiques. Il aurait pu être beaucoup mieux indemnisé s'il avait négocié lui-même avec le Grand Lyon. Il faut rétablir certaines vérités.
Signaler Répondre