Et Caroline Collomb ne dément pas, elle a même bien du mal à masquer son envie d'en découdre avec Thierry Braillard et Michel Havard en 2017. Comme son maire de mari, elle manie la langue de bois avec brio et indique que "2017 (lui) paraît loin. (...) Je suis dans la construction. La gauche est forte si elle est unie. On en reparlera dans deux ans. On verra le choix du PS pour les législatives dans le Rhône".
Si elle assure que chez les Collomb, ce sujet n'est pas évoqué à la maison, elle se veut moins rassurante pour Thierry Braillard que son mari : "Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas dans la perspective d'un règlement de compte personnel. Il ne faut pas pleurer sur la hausse des scores du FN et avoir une démarche narcissique. Il faut être force de proposition".
Pauvre Lyon !
Signaler RépondrePauvre France !
le comble des super cumulards, comme il ne peut pas cumuler aussi le poste de député, il place sa famille... Comme au temps des rois!!!!! Au secours!!!! Pauvre France!!!
Signaler RépondreLes bons vieux affairiste encore à l’œuvre !!!
Signaler RépondreComme ça nous serons toujours sur la joue des mêmes. On ne change jamais d'équipe qui va tout nous pomper enfin ce qu'il nous reste de notre argent. Bravo bien jouer pour nous prendre pour des cons !!!!
Signaler RépondreElle est petite mais mignonne et jeune : pourra-t-elle lutter contre Belkacem ? Elle est déjà bien mariée, c'est un atout à Lyon non négligeable. A moins que la roue tourne !
Signaler RépondreBraillard t'es foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreLyon,ça ne s'arrange pas à gauche.
Signaler RépondreChez les Collomb, après Gégé, voici Caca !