C'est un début de match très prometteur qu'offrent les deux équipes avec beaucoup de rythme dans le jeu. Les hommes d'Hubert Fournier parviennent petit à petit à prendre le contrôle de la rencontre ; un avantage qui se confirme à la 35e minute. Ferri trouve en effet Lacazette dans la surface d'abord contré mais le ballon revient à Gourcuff qui fusille le gardien de Montpellier et qui s'offre ainsi son premier but de la saison. Trois minutes plus tard (38e), c'est au tour de Fékir de marquer sur une passe de Lacazette permettant à l'OL de mener 2 à 0 à la mi-temps.
La seconde période est tout aussi intéressante pour les deux formations ; dès la 46e minute, Gourcuff inscrit le troisième but du match pour les Lyonnais sur un centre de Jallet. Mais Montpellier n'a pas dit son dernier mot en ouvrant son compteur à la 53e minute avec Tiéné. Les hommes d'Hubert Fournier ont beaucoup plus de mal à maîtriser la fin de la rencontre malgré un but refusé à Fékir à la 67e minute pour un hors-jeu bien réel. Le spectacle des Lyonnais se termine en beauté avec deux autres buts : Lacazette (82e) et Malbranque (87e) ainsi que de belles occasions de Njie.
L'OL s'impose donc très largement devant son public de Gerland. Un nouveau choc attend désormais les Gones dimanche prochain (21h) avec la réception de Marseille, leader actuel de la Ligue 1.
Superbe match, merci Lyon!
Signaler Répondreoui...oui...et tu as oublié le "faute de grives on mange des merles"...on commence à connaitre...allez, tout va bien se passer, quelques jours de repos et ça ira mieux :)
Signaler Répondrevaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Signaler RépondreBravo!!!!
Signaler Répondreen plus du score, c'est l'hommage rendue par Mr Courbis....
Signaler Répondrela classe !!!!