A Lyon, le VTC Uber annule en urgence son opération avec des mannequins

A Lyon, le VTC Uber annule en urgence son opération avec des mannequins
Capture d'écran de la vidéo promotionnelle aujourd'hui retirée - DR

Le bad buzz international a été décisif mardi soir. Alors que le VTC Uber prévoyait de réaliser à Lyon une opération "Les meilleures pilotes lyonnaises" de jeudi à samedi, il a finalement décidé de l'annuler sur Twitter.

Uber proposait à la base de permettre à ses clients d'envoyer le code UBERAVIONS par SMS pour avoir la chance d'être conduits par des mannequins ultra-sexys.
"Passer votre brevet d'officier a toujours été un rêve ? Avions de chasse (une application publiant chaque jour des photos de femmes dénudées ndlr) et Uber vous proposent, le temps d'un trajet, de devenir le co-pilote le plus chanceux de Lyon. Uber a sélectionné les meilleures pilotes lyonnaises pour vous conduire ... oui oui vous avez bien lu, les meilleurEs!", annonçait leur publicité et vidéo promotionnelle, depuis retirées. Sur la toile, certains dénonçait une annonce sexiste, à la limite de l'escort.

X

Tags :

Uber

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
SARKY le 22/10/2014 à 09:33

Un bon moyen de communiquer sur une app plutôt inutile (ADC, pas Uber)...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.