Dimanche 26 Octobre 2014 à 10h35
La compagnie aérienne "Emirates" veut un vol par jour entre Lyon et Dubaï
Des droits de trafic supplémentaires ; c'est ce que vient de demander à la France la compagnie "Emirates", qui a notamment dans le viseur l'aéroport de la capitale des Gaules. "À Lyon, qui est une région qui est malheureusement sous-développée en matière de desserte long-courrier par rapport à des villes comparables en Europe, nous avons droit jusqu'à 5 vols par semaine alors que nous aimerions bien faire un vol par jour", a affirmé cette semaine Thierry Antinori, le directeur commercial de la compagnie de Dubaï.
Actuellement, "Emirates" dispose de 32 vols par semaine en France.
Lorsque l'on ne connait rien au dessous des affaires on la ferme.
Signaler RépondreCa fait vingt ans que l'état Jacobin,a décidé de concentrer les vols intercontinentaux des français sur l'hub d'Air France.
Signaler RépondreQuitte à dépenser des dizaines de millions de francs en 1991 pour faire échouer American Airlines dans sa ligne Lyon New-York,
Je comprends que l'Etat veuille limiter la présence des compagnies du golfe mais ça ne tuerai personne 2 vols de plus par semaine pour emirates au départ de Lyon. Il faudrait aussi reconnaître que cette compagnie a le mérite de développer en long courrier des plateformes secondaires.
Signaler Répondre