La première période fut marquée par un jeu très haché des deux équipes qui ont également multiplié les fautes. Les Marseillais tout comme les Lyonnais ont aussi eu plusieurs occasions de marquer sans toutefois parvenir à plonger le ballon dans les cages. C'est donc sur un score vierge que la mi-temps est sifflée à Gerland.
La seconde période débute comme la première a débuté ; beaucoup d'occasions du côté de Marseille mais c'est finalement Lyon qui ouvre enfin le score à la 65e minute grâce à Gourcuff lancé par Lacazette. Sonné, le club de la cité phocéenne tentera jusqu'au bout de revenir sur l'Olympique Lyonnais qui finit par s'imposer une nouvelle fois à domicile.
Cette importante victoire permet aux Lyonnais de remonter à la troisième place du classement général et de mettre fin à une série de huit succès consécutifs de l'OM en championnat. Samedi prochain, la 12e journée du championnat emmènera l'OL à Nice (20h).
En tout cas merci à vous de suivre l'actu du foot!
Signaler Répondrene pas oublier à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Signaler Répondreet Austin je te confirme très bon le champagne et en plat chaud y avait des ris de veau avec des morilles trop bon. Mes clients étaient enchantés du coup ce matin une petite commande. et les charges serviront à payer les branleurs comme toi
Alors les antitout faute de grives on se contente de merles.
Signaler RépondreDites moi, j'ai la mémoire courte.
On vient de gagner chez nous Lille (3ème du championnat l'année dernière), Marseille actuel leader et Monaco (2ème du championnat l'année dernière).
On a fait match nul au Parc des princes (champion l'année dernière), fait match contre le FC Nantes à la Beaujoire (actuel 5ème qui fait un très bon début de saison).
Ah mais des merles comme ça, j'en mange tous les jours.
C'est ça les grandes équipes :o)
Au fait, vous avez le bonjour de Jean Michel :)
Selon que vous soyer riche ou misérable la cours vous rendra coupabe ou innocent.
Signaler RépondreLes petits fours et le champagne, ça a du bien fonctionné au club des cent.Messsieurs Braillard, Collomb, Mercier .....( et c'est meilleur quand on ne paie rien)
Signaler Répondreà 300 000 euros par mois il a (enfin) marqué.il y a pas quand à se rouler par terre.
Signaler RépondreMessieurs les journalistes, ne tombez quand même pas dans la fascination pour ce mec qui n'a rien mais rien prouvé vu son salaire indécent