La mémoire de Guy Fischer saluée par Michel Forissier (UMP)

La mémoire de Guy Fischer saluée par Michel Forissier (UMP)
Michel Forissier - LyonMag

Si la gauche rhodanienne a unanimement saluée la mémoire de l'ancien sénateur communiste Guy Fischer, décédé ce samedi à l'âge de 70 ans, la droite s'est faite plus discrète.

Le sénateur-maire UMP de Meyzieu, Michel Forissier, rompt le silence ce lundi dans un communiqué. "J'ai eu la chance de connaitre Guy Fischer lorsque nous étions adolescents et de le retrouver ensuite dans le monde politique. Je garderai de lui, l'image d'un homme engagé en politique, au sens noble du terme. Il savait réconcilier les idées et les Hommes. Il était proche des gens et a toujours fait de son mieux pour servir son territoire. Sa révolte contre les injustices l'a poussé à s'engager dans le combat contre les inégalités. Bien qu'ayant des visions différentes sur les moyens de les résoudre, j'ai toujours apprécié ses qualités d'écoute et d'intelligence, notamment lorsqu'il savait tenir compte de l'avis du camp adverse. Ses qualités d'humanité et de dialogue sont malheureusement trop rares. Je lui souhaite un doux repos dans un monde meilleur", conclut Michel Forissier.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.