Jeudi 6 Novembre 2014 à 15h48
La pauvreté en nette augmentation dans le Rhône, selon le Secours Catholique
Selon le Secours Catholique, le nombre de personnes accueillies par l'association a augmenté de 10% sur un an. Plus de 7500 familles sont venus chercher l'aide du Secours Catholique dans le département, dont 38% ont des enfants à charge. L'association indique également dans son rapport publié jeudi avoir accueilli près de 1200 demandeurs d'asile, soit 30% de plus que l'an dernier.
quand on accueille toute la misère du monde il faut pas s'étonner qu' il y ait plus de pauvres et plus on en accueille plus ça en incitent d'autres a venir chez nous .Les restos du cœur et autres associations ne peuvent plus faire face a cette invasion massive et ce sont NOS malheureux qui en subissent les conséquences .
Signaler RépondreBien-sur , que la pauvreté à augmenté , y'a qu'a regardé les augmentations des tarifs pour les choses basiques depuis le passage à l'euro . Avec un SMIC aujourd'hui c'est la misère , alors ne parlons pas de ceux qui sont au minima sociaux et qui font fantasmé les abonnées au front national . Le prix de la vie à augmenté surtout au niveau des charges lié au dépenses d'énergie et les prélèvements divers type assurance ,abonnement internet ...ect , finient de vidé les poches . Pour pas mal de personne le 10 du mois , y'a plus un rond .
Signaler Répondre