Pour une raison qui reste à déterminer, un automobiliste roulant en
direction de Lyon a percuté les rails de protection avant la gare de
péage de Villefranche/Limas.
Les occupants du véhicule, un couple
d'octogénaires, ont été blessés et transportés à l'hôpital ; le
conducteur a notamment dû être désincarcéré par les secours. Une enquête
est actuellement en cours.
Agé de 26 ans, il conduisait en état d'ivresse et malgré une annulation de permis. Le jeune homme a refusé de se soumettre au contrôle d'alcoolémie et s'est rebellé pendant son interpellation en blessant notamment un policier qui fait l'objet de 4 jours d'ITT. L'individu portait de plus un taser sur lui. L'enquête est en cours.
Signaler RépondreBonne lecture et souviens toi il n'y a pas d'âge pour être con et dangereux.
Il s'était finalement rendu vendredi soir à l'hôtel de police de Lyon. Habitant d'Oyonnax dans l'Ain et âgé de 42 ans, il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé
Signaler RépondreBonne lecture...................
Je rejoint l'avis de voireuil, le permis de conduire devrait être soumis à une visite médicale à partir d'un certain age. Quand on voit comment certains sont complètement dangereux sur le route et n'ont plus aucun reflex.
Signaler RépondreY'en a marre des "Quand un jeune à un accident c'est bien fait pour lui, il avait certainement bu, quand c'est une personne âgé, on se souci plus de lui que des dommages qu'ils a causé" !!!
Trop de conneries certainement
Signaler RépondreCela est parfait comme cela lorsque tu atteindras 70 ans tu iras travailler en vélo puisqu'il il n'y aura plus de retraites.
Signaler RépondreAllez ma poule va jouer avec ton voireuil.
Pourquoi mon avis n'est pas écrit en entier ???.....
Signaler RépondreHeuuuuu......il me semble que 60 ans c'est tout de même "encore " un peu jeune....pour refaire "tous ces examens " de bonne conduite !..... Mais a 70 , ok , tout à fait d'accord avec Voireuil , bien que je pense qu'à tous les âges il y a de graves erreurs qui pourraient être évitées ( tel et textos au volant , par exemple , alcool ) pour cela il n'y a pas d'âge.....
Signaler RépondreC'est sur que tu es un génie du volant, je le sens;le jour ou les glandos travailleront et n'écriront plus de conneries comme tu le fais la vie sera tellement belle.
Signaler Répondre"Les occupants du véhicule, un couple d'octogénaires,"
Signaler RépondreTout le reste est tellement évident!
Le jour où la conduite au-delà de 60 ans sera soumise à examen médical et contrôle des connaissances du code de la route et de la conduite décennal... il n'y aura plus ce genre de problèmes.