Lundi 10 Novembre 2014 à 11h47
La Grande Mosquée de Lyon condamne la tentative d'incendie de la Grande Mosquée de Strasbourg
Dans la nuit de dimanche à lundi, un incendie d'origine criminelle a eu lieu dans la Grande Mosquée de Strasbourg. Dans un communiqué, le recteur de la Grande Mosquée de Lyon, Kamel Kabtane a condamné cette attaque. Pour lui, cette dégradation combinée à un "encouragement politique au rejet de l'islam en dehors de France et d'Europe" par certains candidats, crée un climat insupportable pour les musulmans. Il déclare que ces atteintes nuisent à la "liberté des musulmans de vivre leur foi paisiblement au sein de l'Etat de droit".
Il y a donc des incendies criminels condamnables, d'autres pas, selon l'appartenance des uns et des autres.
Signaler RépondreVous ne lisez pas, vous interprétez, c'est vous qui sous-entendez.
Signaler RépondreTu manque vraiment pas une occasion pour te la ramener "foldire" ! La délinquance ne vient pas que des musulmans comme tu le sous entends ! Met toi devant un poste de police en ville et observe sa te changera un peu tes idées a la c** hein
Signaler RépondreJamais entendu la grande mosquée de Lyon sur les incivilités quotidiennes de leurs jeunes ouailles.
Signaler RépondreCertainement estiment-ils que les quelques actes isolés d'individus déséquilibrés est plus important à dénoncer que les incivilités quotidiennes et autres actes de délinquance qui créent un climat insupportable pour les français.