Ensemble ils dénoncent les "incohérences des mesures du gouvernement".
Laurent Fiard, le nouveau président du Medef Rhône a également annoncé
sa feuille de route : il entend rassembler les entreprises autour de
l'entraide, l'influence et le rayonnement local.
Un concept qui sera décliné sous plusieurs aspects : la création d'"Open Innova'Lyon" pour fédérer les passionnés de l'entreprise, des
rencontres avec les lycéens, le lancement d'un comité sportif et bien
sur l'organisation du prochain Printemps des entrepreneurs en avril 2015
sur le thème "Connectons-nous !".
après on nous dira qu'il faut limiter les salaires ou stopper les embauches...
Signaler RépondreQuel drôle de pays où les syndicats salariés et patronaux s'illustrent par leur inutilité à défendre les intérêts de leurs cotisants mais à ressembler aux partis politiques soit de vrais puits toujours plus profonds d'argent public.
Signaler RépondreQu'est-ce qu'un patron ?
Une personne propriétaire du fonds de commerce où un subordonné bien guidé par les actionnaires pour jouer au dirigeant de paille.
A voir les profils de dits "patrons", la question semble opportune.
La CGPME et le MEDEF vont encore brasser du vent! Ils ne savent faire que ça! Par contre, venez nombreux, l'entrée est libre et gratuite et surtout, le buffet est excellent!
Signaler RépondreBen , et la création d'entreprises c'est pour quand ? Le rayonnement, c'est quoi ? S’agit-il là encore des rayons alpha, bêta ou gamma. Décidément la langue de bois réservée aux incompétents ( nos politiques) est adoptée par les patrons, imitateurs de Collomb et des inutiles. Je pensais qu'un patron avait les pieds sur terre, les petits probablement, mais chacun sait que dans les entreprises les cadres dirigeants passent leur temps à faire de la politique interne plutôt que de s'intéresser aux pb de l'entreprise, cherchez pourquoi on est dans la merde!
Signaler Répondre