Les supporters manifestent avenue Jean-Jaurès - LyonMag
Le Virage Sud, qui regroupe des supporters de l'OL, appelait à cette
manifestation afin de soutenir "Lex", le supporter lyonnais, victime d'un tir
de flash-ball à la tête, en marge de la rencontre Lyon-Montpellier le 19 octobre
dernier.
Le jeune homme, connu des services de police pour des faits de
hooliganisme et interdit de stade à plusieurs reprises, souffre d'une
cécité partielle après avoir reçu ce tir de flash-ball à la tempe. La
police intervenait alors que les mini-bus des fans montpelliérains
étaient attaqués par des supporters de l'OL. Selon le Virage Sud, la
victime ne participait pas à ces débordements. Une plainte contre X a notamment été déposée.
A noter que la circulation du tram T1 a été perturbée en
raison de cette manifestation qui a réuni selon la police entre 800 et 900 personnes et entre 1 000 et 1 200 selon les organisateurs.
Autant pour nous non les hools eux démolissent des bar donc sont des casseurs . ils tabassent des gens donc se sont des criminels point barre
Signaler RépondreMais non tu confond tout, les jets de bouteilles d'acides, ce sont les militants d'extreme gauche:
Signaler Répondrehttp://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141101.OBS3855/mort-de-remi-fraisse-violents-incidents-a-nantes.html
Vous devriez en parler à votre psy, cela vous fera le plus grand bien.
Signaler RépondreVa plutôt fleurir les tombes de Méric & Fraisse, puis prends ensuite quelques cours de grammaire française au lieu de débiter tes âneries !
Signaler RépondreVirage SUD blindé de fachos nazillons identitaires trabouliens bons à rien ! Ils s entrainent en foret avec des armes, font des voyages en SERBIE pour fréquenter des groupes terroristes ! et la ils viennent se paindre parce qu ils ont portés atteinte à la souverrainté de notre pays ! Bande d hypocrites, on vous a démasqué !
Signaler RépondreTu iras dire ca aux Red Kaos Grenoble (présents la manif) au Collectif Virage Auteuil (présent à la manif) et bien d'autres ..
Signaler RépondrePavlov sonne la cloche le toutou vient à la gamelle.
Manif de fachos de la traboule qui reprensentent un danger pour notre pays. MErci aux forces de l'ordre de protéger la République. Vive la FRANCE !
Signaler RépondreLes jets d'acide et la destruction de mobilier urbain, c'est la marque des manifestations d'extrême-gauche (en mémoire à Fraisse, dans les villes de Paris, Nantes et Toulouse par exemple); ça peut aussi être la marque des "célébrations" des supporters algériens lors d'une coupe du monde.
Signaler RépondreNe mélangeons pas tout svp...
Ah bas non les hools eux degomes des gens pour du foot c'est très légitimes comme cause bien sur?! et en plus ils sont fachos a Lyon bravo . quelle honte
Signaler RépondreAhah ça c'est les crasseux d'extrêmes gauche. Confondez pas avec les supporters
Signaler RépondreIls me font rire ces supporters, pacifistes,... Qui manifestent avec une telle violence, agressions de supporters adverses, jets de bouteilles d'acide, de coktail molotofs sur la police... Et qui viennent pleurnicher pour une petite balle en mousse qui à mon avis ne leurs pas encore assez mal, vu que cela ne les calment pas...
Signaler RépondreSi vous êtes blessé au cours de vos manifestations ce n'est pas par hasard,... A moins que vous fassiez une jolie promenade au milieu des manifestants ultra violent pour profiter d'un beau dimanche ensoleillé...
On devrait laisser faire des gens qui brulent des voitures, détruisent le mobilier urbain et lancent tout ce qu'ils peuvent aux CRS, qui eux n'auraient qu'une petite matraque ?
Signaler Répondremerci d'avoir bloqué le t1....
Signaler RépondreHooligan égale bourricot . Avez vous déjà vu un bourricot bougé , si vous lui parlé poliment ?
Signaler RépondreQuand la peur pousse à blesser, voire à tuer, il faut changer de métier. On devrait plutôt offrir à ces fonctionnaires une bonne formation et un suivi psychologique de qualité et arrêter d'armer des agents incontrôlables.
Signaler RépondreLes CRS vont vous envoyez des fleurs ,et rassurez vous ,ils aurons pris soin d'enlever les épines ,afin de ne pas abimer vos petites fesses roses et vos jolis minois
Signaler RépondreDonc les socialistes et avant eux les umpistes, ont doter nos flics d'armes qui transforment des valident en handicapés, quand cela ne les tuent pas comme pour Rémi.
Signaler RépondrePaix à son âme.
Comme les grenades offensives, le flashball et le taser devraient être interdits !
La bonne vieille matraque et le contact physique avec ou sans bottin, rien de tel pour remettre les idées en place ! (de part et d'autre)
Il s'agit là, de répondre à la violence par une violence graduée et contrôlée.