Les Restos du Coeur lancent leur 30e campagne hivernale ce lundi et
s'attendent à accueillir toujours plus de monde.
L'an dernier, 1 million de personnes étaient venus aux Restos et 130
millions de repas avaient été distribués. Dans le Rhône, 3,5 millions de
repas avaient été concoctés pour les plus démunis lors de la précédente
campagne.
En 2014-2015, les Restos veulent mettre l'accent sur le gaspillage
alimentaire et l'aide aux familles SDF. Les personnes qui souhaitent
devenir bénévole ou faire un don peuvent se rendre sur le site des
Restos restosducoeur.org.
honte à vous de venir déverser votre fiel sous le couvert des restos du cœur
Signaler Répondreallez donc vous flageller en montant à Fourviere
aucune raison que ça cesse de croître, la politique de gauche étant de taper sur les " riches " (les gens qui réussissent ) comme si c’était mal de gagner de l'argent et de plaindre et d'encourager la pauvreté avec des aides de toutes sorte ,seulement la gauche a oublié un truc important c'est que qu'on le veuille ou non c'est l'argent des" riches" qui crée des entreprises et sans entreprises pas de travail et sans travail pas d'argent et pas d'argent pas de finance pour le sociale .Alors plutôt que soigner le mal ,guérir la cause du mal.
Signaler Répondre30ème campagne des Restos du Coeur...Bravo aux bénévoles, bravo aux donateurs...mais quel echec politique! Tous les ans un peu plus....et pourquoi? Qui sont les bénéficiaires? Quelle politique pour tarir la source? 1 millon de bénéficiaires!
Signaler Répondrehttp://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0203960631403-restos-du-coeur-30-ans-et-le-cap-du-million-de-beneficiaires-en-vue-1067462.php?xtor=RSS37 ,
http://www.francebleu.fr/societe/restos-du-coeur/infographie-la-30e-campagne-des-restos-du-coeur-debute-ce-lundi-1948586
35% de personne seule et 35% de famille monoparentale avec enfants (1,2 ou 3)!
Parmi les personnes seules combien d'étrangers (clandestins ou pas?)
Qu'elle poltique pour réduire le nombre de familles monoparentales avec enfant? Au contraire, la Gauche veut encourager les femmes seules à faire des enfants sans homme et sans mari (PMA ouvertes à toutes les femmes célibataires et remboursée par la Sécurité Sociale)!
Le divorce (tout comme l'avortement, l'adultère, le libertinage, l'échangisme) est valorisé et facilité! (pour Belkacem c'est encore trop difficile de divorcer, tout comme d'avorter!
Qui sont les demandeurs d'emplois, d'ou viennent-ils?
Les "Restos" ont encore de beaux jours devant eux, la politique menée depuis 30 ans est la meilleure qui soit pour que "le public" ne cesse de croitre!