Dimanche, la journaliste suivait l'unique couple de France à vendre
encore des drapeaux de l'Etat Islamique sur Internet. Et tout le monde
avait reconnu les rues du quartier de Tiret à Ambérieu-en-Bugey, à
quelques kilomètres de Lyon.
Mercredi soir, des interpellations ont finalement été effectuées
par les gendarmes rue du Trémollard dans la commune de l'Ain, il s'agirait d'un couple immédiatement placé en garde à vue et soupçonné d'"apologie d'actes de terrorisme". Selon le Progrès, le local
du réseau présumé de propagande djihadiste a également été
perquisitionné sous l'autorité du parquet de Bourg.
Qui sème le vent récolte la tempête ! Quand aux gauchistes tous justes bons à foutre le bordel dans le pays, à soutenir les racailles, les terroristes, qui ne se sont jamais exprimés sur les décapitations de nos ressortissants...vous devriez êtres passés par les armes!
Signaler RépondreJe crains d'être censuré ?
Alors Louis, tu l'as mauvaise... tes amis se sont fait arrêter... c'est pour cela tu viens déverser ta bile...
Signaler RépondreEncore une famille qui devait vivre au crochet de la société française tout en faisant son bizness de propagande pourquoi ses gens ne partent pas en Syrie bon débarras pour nous et nos impôts que l'islam reste de l'autre côté de la Méditerranée
Signaler Répondreen taule direct ! marre de cas !
Signaler RépondreDes amis de Clochette et Louis... encore un coup des identitaires ou de l'extrême-droite sans doute !
Signaler RépondreDommage que Cazeneuve soit obligé de regarder M6 pour savoir ce qu'il se passe en France...
Signaler Répondrealors papy, quel rapport entre la propagande djihadiste - et la gauche ??? Tu fais de la peine avec toujours les mêmes insinuations foireuses... Soit plus clair: tu parles de quel ministre ? J'espère au moins que tu as réservé ta place à votre garden party de ce we !
Signaler RépondreEt que tu as enregistré ton pseudo ( ça, c'est pour la phase "diffamation"). Vas y mon loulou, exprime toi !
Rhône-Alpes, PACA... les deux départements de tête hors RP.
Signaler RépondreCe n'est pas surprenant lorsque l'on sait qu'un pays, où la religion islamique est religion d'état, gouverne indirectement le pays grâce à une ministre issue de ses "rangs".
Espérons que ce coup de filet marque le début de la reconquête de notre pays face aux fascistes de gauche.
Dabord un grand merci à M6 , pour son reportage . J'ai bien rigolé . Je ne veut pas être pessimiste , mais j'ai bien l'impression que le mal est déjà bien installé en France . Grace à Sarkozy , l'islam Wahhabite à été largement enseigné sur le territoire français . Le Wahhabisme c'est un logiciel idéologique hautement sensible au propagande djihadiste . L 'Algérie à été déstabilisé par ce processus et il est très difficile de faire le ménage après la contamination . Ce matin sur RMC , j'ai entendu Mourad benchelali , cela m'a redonné une touche d'optimisme .
Signaler RépondreHeureusement que des gens qui osent faire la promotion d'un Etat qui décapite des personnes, filme et diffuse cela sont arrêtés et, je l'espère, condamnés.
Signaler RépondreEspérons néanmoins que clochette ait un droit de visite.
Signaler RépondreCe serait cruel de priver une mère de voir sa fille.
À vouloir faire les beaux à la télé, on se brûle !
Signaler Répondre