Le cortège s'élancera de la place Jean-Macé à 14h pour se diriger vers la place des Terreaux en passant par l'avenue Jean-Jaurès et le pont de la Guillotière.
Le préfet du Rhône,
Jean-François Carenco, craignait cette semaine la présence de nombreux
"anarchistes", et par conséquent des affrontements et des incidents en
centre-ville.
Un important dispositif policier sera déployé, aux abords de la Cité
Internationale, et en Presqu'île.
La préfecture a d'ailleurs recommandé aux automobilistes d'éviter le centre-ville et de privilégier les transports en commun même si plusieurs lignes de bus seront aussi impactées par la manifestation.
On manifeste, il me semble que c'est le droit de tous dans une démocratie ! Et si des casseurs viennent, ce n'est pas la faut des organisateurs de la manif, mais bien des médias et des partis politiques comme le FN qui stigmatise et juge des populations sans les connaitre ! "Jeunes de banlieue" => merci les préjugés, mais tu as raison ! Continue de regardez ta petite télé, les JT du soir, qui te bourre le crâne et provoque la "peur" !!! CACHEZ VOUS ! LES JEUNES DES BANLIEUES ARRIVENT !
Signaler Répondre« Mais heureusement que le FN existe c'est le seul parti politique qui risque de changer les choses en France !!!!! ( IL FAUT QUE CA CHANGE !!! ) »
Signaler RépondrePropos imbécile. Même si les autres partis ne proposaient aucun changement et si le FN proposait des changements, ce ne serait pas une raison pour adhérer aux idées du FN ! Dans votre raisonnement vous faites semblant d'ignorer qu'un changement peut être pire que l'immobilisme... Ce n'est bien sûr pas la seule erreur, mais c'est une erreur de logique élémentaire que vous devriez être capable d'éviter, sauf à être idiot au point de ne pas savoir lacer vous même vos chaussures.
Liberté d expression pour tous
Signaler Répondreau crochet de l'Etat et des contribuables comme le cancer du COLOMB lyonnais qui sur BFM hiers soir racontait qu'il ne gagnait que 7500 euros, oubliant de dire que la différence entre cette somme et les cumuls qu'il perçoit s'appelle l'ECRETEMENT, et de cette somme qui est 9000 euros, il en dispose pour la distribuer à qui il veut parmi les élus qui sont ainsi à sa botte pour l'élire au Sénat, scrutin réservé aux "grands électeurs"
Signaler RépondreIl a oublié également de parler de son indemnité forfaitaire octroyée aux sénateurs pour payer les assistants (qui sont de la famille de COLLOMB) et payer des indemnités diverses sans justification des frais qu'il ne fait pas puisque tout lui est payé par ailleurs (taxis, transports, bouff, voyages inutiles qu'il appelle "missions", etc. etc..)
C'est un flagorneur cumulard installé dans son fauteuil sans s'apercevoir qu'il vit sur le dos de ses concitoyens auxquels il veut affliger un contrat précaire de travail de deux ans avant tout CDI
Après un petit tour en ville ,on peut toute de suite constaté qu'il y'a un sérieux dispositif de police qui quadrille toute la ville , si il y'a des volontaires pour joué au con je croit qu'ils seront pas déçus .
Signaler RépondreLes zonards ? ql bande de racistes, allez vous faire foutre avec votre FN. Vous n'êtes que des frustrés apeurés par tout ce qui vous entoure et influencés par les médias. Trop peu instruit pr faire la part des choses. Ce qui me fait le plus rire c'est les paysans des petits patelins racistes au plus haut point alors qu'ils n'ont jamais vu de noirs ou de maghrébins de leur vie. Pourquoi avez vous si peur ? êtes vous faible a ce point ? Je vous conseil d'arrêter de regarder la télé et d'aller faire de nvl rencontres, de personnes différentes de vous. Canalisez votre énergie à aimer partager et recevoir au lieu de tjr vouloir vous battre pr vivre dans un monde communautariste et fermé. Que Dieu vous guide.
Signaler RépondreSauf que le FN vit aussi avec nos impots et les subventions de l'Etat..
Signaler RépondreComme Les Le Pen , Collard et compagnie qui recoivent un gros salaire avec nos impots et qui sont autant des parasites sociaux que les autres politiques..
Jaloux de ne pas etre fascistes ?..
Signaler Répondre"premier parti de France", sauf que 70 pour cent des Francais ont une tres mauvaise image de Marine Le Pen..
Malgre le fait que les medias du systemes s'epoumonent depuis 6 ans a nous la presenter comme sympathique, dediabolisee, et apte a gouverner..
En tant de crise, l'oligarchie se tourne toujours vers le fascisme pour proteger ses interets...
Mais les francais dans leur immense majorite ne sont pas dupes...
Mais heureusement que le FN existe c'est le seul parti politique qui risque de changer les choses en France !!!!! ( IL FAUT QUE CA CHANGE !!! )
Signaler RépondreLe pire scénario pour le FN serait que la manif soit entièrement pacifiste et se déroule sans violences, ça leur couperait l'herbe sous le pied. Hélas, en France on a l’extrême gauche la plus bête du monde et toute la violence de cette manifestation ne va pas manqué d'être récupérée par le FN
Signaler RépondreShopping gratuit pour les jeunes de banlieue cet après-midi grâce à la gauche, le Red Saturday concept de l'irresponsabilité de la gauche.
Signaler RépondreLes idiots utiles du FN.
Signaler Répondreje ne sais pas si je vais mettre le nez de hors je risque d'attraper une xenophobite avec tous ces nostalgiques du reich
Signaler RépondreLe préfet ferait mieux se s'inquiéter de la présence probable des zonards qui ne manqueront pas l'occasion pour provoquer les forces de l'ordre, casser et piller......... mais chut, ceux la on n'y touche pas!
Signaler RépondreIls manifestent contre le premier parti de France...
Signaler RépondreJaloux qu'ils sont ...
Juste un mot, si le FN n'existait pas, toutes ces associations "qui vivent aux crochets de nos impôts" n'auraient pas vue le jour.
Signaler RépondreMerci au FN de faire vivre tous ces gens qui se disent plus citoyens que les autres.