Selon le Progrès, le pilote a dû procéder à une manoeuvre manuelle
puisque l'automatique restait bloquée. L'appareil s'est finalement posé
sans encombre à 13h25 à l'aérodrome de Lyon-Bron mais un important
dispositif de pompiers était déployé sur place pour parer à toute
éventualité dramatique.
Ségolène Royal, qui privilégiera peut-être le train la prochaine fois, a
alors pu rejoindre Chassieu et Eurexpo après cette petite frayeur.
C'est la deuxième fois en une semaine qu'un tel incident se produit au dessus de Bron. Mercredi dernier, un bimoteur avec un pilote et son élève avait connu lui aussi une avarie, l'obligeant à tourner au dessus du site pour épuiser ses réserves d'essence et finalement atterrir sur la piste recouverte de mousse.
Qu'est ce qu'il peut y avoir comme cons, qui commentent sur ce mur,.Si ce sont des sympathisants de droite ou des macroneux ,je les comprends; mais s'il s'agit d'individus se réclamant de la vraie gauche,"propriètaires exclusif"s de la gauche ;des démolisseurs qui bavent, invectivent, insultent dès qu'une personne étant ou ayant eu des attaches avec le PS ,,,on est pas sorti de l'auberge. Pendant que les partis de gauche font tout pour se rassembler, les grandes gueules s'évertuent à démolir.
Signaler RépondreSi elle etait ministre de l'écologie normale, elle éviterait l'avion et prendrait le train comme le recommandait le Président.... en début de mandat. Elle qui lutte contre la pollution la voici maintenant en avion pour le Pérou sous prétexte de conférence importante.... Il faudrait qu'un jour ces têtes qui se disent bien pensantes adoptent la visio-conférence. On en a marre de voir nos impots s'envoler. Si cela continue on va decider de mettre nos feuilles d'impôts dans les cheminées avec le souci de polluer....BERCY.
Signaler RépondreIl faut dire que toutes ces dérives coûteuses sont le fait d'un President qui n'est plus qu'un Résident de l'Elysee et de son entourage qui n'a pas les pieds sur terre. Ciel où allons nous ?
Circonstance atténuante : elle venait de Saint-Nazaire, où elle sest montrée pour l'inauguration d'une usine d'alstom (éoliennes). Cela dit, on peut qd même s'interroger sur le bien fondé de ces promenades coûteuses...
Signaler RépondreEt quand on pense que son ex-compagnon normal est entrain d'optimiser sa retraite comme un contribuable plein de pognon optimise sa fiscalité, ces familles de haut fonctionnaires élus sont les pires escrocs du pays.
Signaler Répondrehttp://www.marianne.net/Francois-Hollande-une-retraite-normale_a243195.html
Il gravite autour de ce gouvernement des petits mafieux qui se prennent pour Al Pacino dans Scarface.
Signaler RépondreL'un des hommes de main de l'Elysée sous François Normal :
C'est vrai que depuis Paris le TGV ce n'est pas pratique... et puis monter dans un tram qui vous dépose juste à l'entrée du parc des expositions c'était trop compliquée pour un ministre de l'écologie. Même si le salon visité concerne la pollution...
Signaler RépondreSacrée gauche, toujours au sommet pour donner des leçons !
Etrange, tout ce que les socialistes touchent ils le pourrissent, on en avait les exemples avec l'espagne et la grêce , nous avions tous que tristement raison...
Signaler RépondreIl suffit de lire l'oncle de Ségolène pour comprendre à qui nous avons affaire.
Signaler Répondrehttp://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/12/12/1837982_segolene-royal-ce-qu-en-dit-son-oncle.html
Et encore un autre donneur de leçons socialiste pris la main dans le sac
Signaler Répondrehttp://www.bfmtv.com/politique/arnaud-montebourg-la-valeur-de-son-appartement-sous-estimee-850292.html
Marre de ces socialistes !!!
A 18% tu est optimiste, je dirais 11%.
Signaler RépondreUne belle raclée a prévoir, je monterais à Paris pour siffler le départ d'HOLLANDE avec sa cour.
Je ne dis pas que cela sera mieux après, mais les socialistes nous ont mentis, avec leur soit disant " président normal" il est comme les autres il profite du train de vie monarchique des politiques, il n'a rien changer.
Et nous on paye.....
Pas de bol . Une prochaine fois peut être
Signaler RépondreLe train... c'est vrai que le train.. en grève... ça fait tâche pour une pseudo-écolo.
Signaler RépondreMais l'avion! Carburant thermo-biologique de gauche, spéciale "je suis ministre et je me la raconte!"
Elle va faire de la France, ce qu'elle a fait du Poitou-Charentes. Et les salariés (euh! les ex-salariés) d'Heuliez lui disent encore "Merci!"
Quant au 18% de votes virtuels possible en cas d'élection législatives anticipés... c'est encore trop!!
A 5%, ce sera bien.
A 0,5%, ce sera parfait!
Les Français ne veulent plus de la gauche!
Le scandale continue.
Signaler RépondreCes donneurs de lecons sont tous des profiteurs. Ils donnent des lecons mais ne les mettent jamais en oeuvre.
Je vote
Signaler RépondreTu votes
Elle pollue
Nous votons
Vous votez
Ils encaissent
L'écologie c'est bien pour les autres.
Signaler RépondreLa Ministre de l'écologie qui vient au salon Pollutec en jet.
Les patrons des grosses boîtes dites de développement durable qui passent beaucoup de leurs temps dans des avions et en grosse berline.
Enfin bref, tous ces conseilleurs et profiteurs de l'écologie dont l'empreinte carbone à eux seuls vaut l'empreinte carbone de milliers de familles de citoyens lambdas à qui on fait payer les taxes écologiques et à qui on donne la leçon... souvent de ceux qui polluent le plus d'ailleurs.
Si GUY dit vrai elle demissione
Signaler RépondreA la retraite bécassine !les socialistes qui obligent les français à prendre leur retraite à 60ans seraient bien inspirer de faire de même mais l'assiette est tellement grasse qu'ils restent jusqu' 70 ans commo Fabius et d'autres qui ne sont pas très loin . Ras le bol de cette gauche kk
Signaler RépondreÉcologique le jet ? Cocasse non ? Qu'est ce qu'on se marre avec les socialistes !
Signaler RépondreEt le protocole impose que sa voiture avec chauffeur descende de Paris pour qu'elle la retrouve à sa descente d'avion. Mais Chut...
Signaler RépondreLa ministre de l'écologie qui se déplace en jet, no comment!
Signaler RépondreLe plus rigolo dans cette affaire, est que ce déplacement en jet privé avait pour but une visite au salon pollutec, qui rassemble toutes les initiatives en faveur d'une maîtrise des pollutions. Heureusement que les autres visiteurs de pollutec y sont venus par des moyens de transport plus écosoft qu'un jet privé !
Signaler RépondrePrendre le TGV ça ne dois pas être assez bien quand on est Ministre ? Et qui paie ? Encore et toujours nous les vaches à lait , nous qui sommes ponctionné de tous les coté !
Signaler RépondreUn beau gouvernement encore et encore.... Ségolène N'est pas plus écolo que vous et moi si ce n'est moins elle avait juste besoin de trouver du travail comme beaucoup de français et pas de chance pour elle.... Juste une place de ministre de l'écologie pour 2 ans elle aussi sa vie est précaire avec ce CDD !
Signaler RépondreMadame ROYAL ne se contente même plus du TGV même en première classe.
Signaler RépondreCombien a coûter au contribuable son déplacement en jet privé, certainement plusieurs centaines de repas aux restos du coeur.
Le pire dans tout cela c'est qu'il y en a encore qui voterons socialiste, enfin plus que 13% OUF.
Elle est belle la gauche caviar,
Bien fait ,! Elle pouvait prendre tgv comme tout le monde. C est beau l 'ecologie
Signaler RépondreIls nous taxent tout ce qu'il peuvent sous prétexte d'écologie mais eux leurs taxes écologiques ou pas sont payées par les contribuables, ils sont trop forts ces gauchistes donneurs de leçons.
Signaler RépondreIls ont labelle vie ces social os-écolos !!
Signaler RépondreEt moi qui croyais que les écolos se déplaçaient en vélo pour ne pas poluer .
Signaler RépondreC'est beau l'écologie de gauche.
Signaler RépondreFaites du vélo, moi je prends l'avion et de grosses berlines.
Et le TGV ? Vous connaissez ?
Signaler Répondre