"On a prévu le double d’effectif que ce soit en salle ou en cuisine, présents toute la journée. Il y aura même quelqu’un d’embauché spécialement à l’accueil pour gérer le nombre d’entrées", explique Alexandre. En quatre jours, la commande de bières sera trois fois plus importante que le stock habituel pour une semaine. 6500 gobelets en plastique sont également prévus.
L’avantage pour Alexandre : l’expérience des autres enseignes du groupe Ninkasi. "On a pu regarder les statistiques des années précédentes, ils nous envoyé des informations sur les commandes à passer", sourit le responsable.
Au final, s’il y a une centaine de places assises, le restaurant pourra accueillir jusqu’à 200 clients en même temps.
En partenariat avec les étudiants en journalisme de l'ISCPA Lyon et le blog Lumen
si c'est comme le dimanche ou je suis allé mangé, 45 attente pour voir un serveur et un peu près pareil pour avoir mon plat, et en plus pas très sympa le personnel.
Signaler RépondreIl faut mieux allez en face ou autrement au autre ninkasi