Alors qu'un TER allait entrer en gare de l'Isle d'Abeau dans le
Nord-Isère, le train a percuté trois personnes sur les rails ; une mère
de famille de 21 ans et ses deux enfants âgés de 4 et 2 ans. Tous sont
morts sur le coup.
Les enquêteurs, mandatés par le parquet de Vienne, ont établi que la
jeune femme avait l'intention de se suicider ; un geste prémédité
puisque la mère de famille s'était renseigné sur les horaires des trains
et avait laissé des messages à son domicile mettant en avant sa volonté
de mettre fin à ses jours. Troubles psychologiques, séparations
douloureuses avec les pères de ses deux enfants et la peur de ne plus
vivre avec eux...
Le procureur de la République de Vienne, Matthieu
Bourrette, a tout simplement mis en avant un acte de désespoir. Les
investigations se poursuivent. Une autopsie des corps devrait également
avoir lieu.
c'est horrible de devoir en arriver la.La maman devait vraiment être à bout.Elle aurait du placer ses enfants dans des familles avant de décider de leur ôter la vie..ils avaient toutes leurs vies devant eux. Mes Condolénaces et je pense très fort à ces anges car moi aussi je suis maman d'enfants en bas âges
Signaler RépondreAu dela de l'emotion, naturelle , mais empechant la lucidité , il est ecrit dans l'article que la jeune mére etait agée de ... 21 ans . 21 ans et mere d'un enfant de 4 ans, cela donne une naissance à 17 ans. En 2014, c'est tout à fait exceptionnel. Le contexte général de la famille et de l'entourage peut expliquer les difficultés exceptionnelles qui ont conduit une enfant de 17 ans à donner naissance à un bébé. C'est surement le plus terrible, ces 4 années qui ont amenées l’épilogue tragique relaté dans cet article. Etre un bon parent est un travail quotidien et un défi permanent . Surtout à l'adolescence de ses enfants , surtout à 17 ans. Les parents savent ce que je veux dire.
Signaler RépondreUne grosse pensée à la famille et aux proches. Tellement désespérée qu'elle en a tué ses enfants. Le désespoir n'a pas de limite. Une énorme pensée à ses 2 petits anges, qu'ils reposent en paix.
Signaler RépondreÉpouvantable histoire, celle d un double meurtre sur ses propres enfant. Cette dame leur a ôté la vie par narcissisme, par égoïsme par perversion. Cela devient monnaie courante de nos jours malheureusement. Elle dispose de sa vie comme elle l entend, mais ses enfants ne sont pas sa propriété.
Signaler RépondreTerrible et injuste cette femme et ses deux gosses Condoleances aux familles sans oublier le conducteur du train qui doit gerer ce drame
Signaler Répondrepas de mots pour dire à quel point ça fait de la peine.
Signaler Répondreon pense aux familles.
Triste ... Des vies gâcher... Condoléances aux familles ..
Signaler Répondrepas de mot. quel gâchis. condoléances aux familles.
Signaler Répondre