Les hommes d'Hubert Fournier ont en effet réussi à s'imposer sur la pelouse de Bordeaux sur le score de 5 à 0. Après un début de match compliqué, l'OL est parvenu à rebondir à la 39e minute. Sur une récupération de Gonalons, Fekir a su parfaitement lancer Lacazette qui a réussi à tromper Carrasso d'une superbe frappe enroulée. Le meilleur attaquant lyonnais signe ainsi son 16e but de la saison en 19 matches.
En seconde période les Girondins repartent comme au début de la rencontre en multipliant les courses et les appels. C'est sans compter sur les attaquants lyonnais qui mettent la pression aux joueurs bordelais ; Lacazette récupère le ballon et lance Tolisso qui trompe le gardien adverse offrant ainsi à son équipe une option sur la victoire finale.
Les buts de Fekir à la 81e minute sur un dégagement de Lopes, celui de Ferri à la 85e minute et de nouveau Lacazette à la 90e minute permettent à l'OL de facilement s'imposer ce dimanche soir à quelques jours des fêtes de Noël. Place désormais à la trêve hivernale ; la Ligue 1 fera son retour le dimanche 11 janvier avec pour l'Olympique Lyonnais la réception de Toulouse.
@ert on achte des match capitaux des phases finales de coupe les dernires journes de championnats mais pas une 19me journe va te coucher a vaut mieux bravo les gones !!! vivement le nouveau stade
Signaler Répondrebizarre quand même ce match
Signaler RépondreBravo les p'tits gars!!
Signaler RépondreAlors les rageux de l'OL qui finira en ligue 2 etc...vous êtes où ?
Signaler RépondreJe suis à la recherche d'Antiol, vous ne l'avez pas vu ?
Signaler RépondreCette victoire, je lui la dédie :)