Selon le Progrès, c'est Majid Diri qui l'a fait. Selon le Progrès,
l'ancien président du défunt club d'athlétisme de Vaulx-en-Velin se dit
victime de menaces de mort. C'est lui qui avait fait éclater l'affaire
Chekhab en enregistrant à son insu l'ancien adjoint aux Sports tenir des
propos jugés antisémites.
Majid Diri a croisé le frère de Ahmed Chekhab samedi à une
station-service et le ton est monté. Samir Chekhab, interrogé par le
quotidien, nie les faits et explique que c'est lui qui a été insulté par Diri. Il
portera d'ailleurs plainte ce mercredi.
L'affaire Chekhab n'a pas fini de faire parler d'elle. Deux autres
plaintes sont toujours en cours, Majid Diri explique être devenu un
paria à Vaulx-en-Velin et la mairie se refuse à tout commentaire
officiel.
Les chekhab a vaulx en velin tout le monde les connait . ils se volent entre freres . des vrais mouilles . Ils ont laisse leurs freres dans la rue tellement c est des thn entre eux.
Signaler RépondreD'accord avec vous, je disais cela en pensant à plusieurs recrutements improbables dans tous les partis....à gauche comme à droite!
Signaler RépondreRappelons que lors de l'enregistrement cité dans l'article, il y a également des propos insultants et racistes adressés aux personnes de type européen, a savoir qu'ils sont comparés a des porcs dans un argot très péjoratif.
Signaler RépondreLe fait que ce racisme soit oublié dans les articles de presse montrent a quel point il y a différenciation des racismes par les élites françaises, qui nient pour la plupart la réalité du racisme quotidien en France.
brn pourquoi pas ?
Signaler RépondreCOLLOMB, socialiste notoire qui se cache derrière les panneaux d'affichage pour ne pas être identifié comme l'étant, par opportunisme je le vous l'accorde,
ce cancer du colon est cet illustre socialiste lyonnais élu président de la Métropole avec les voix de droite ...
et le FABIUS ? et le LANG ? et le HOLLANDE ? et le micron MACRON ? ça ne vous fait pas rire de les entendre se dire DE GÔCHE ?
Quelle honte pour la LICRA : elle a soutenu cet adjoint qui avait proférer des paroles antisémites, elle s'est ridiculisée en se faisant payer par la Mairie une grande campagne contre le racisme et l'antisémitisme confiée à ...Chekhab! Et maintenant ce sont des menaces de mort! Décidément "La Police de la Pensée" aux deux poids deux mesures de jour en jour est de moins légitime! Combien touche la LICRA en subventions directes ou indirectes! L'indigantion, une affaire qui rapporte!
Signaler RépondreVa-t-il faire comme bien d 'autres et taper à la porte de l'Ump, puis l'Udi, puis le FN? Tout est possible de nos jours, et ce sont les plus ripoux qui semblent avoir le plus d'avenir!
Signaler RépondreIl est beau le socialisme... au lieu de demander la censure de Zemmour SOS Racisme ferait mieux de s'occuper de cette sombre affaire.
Signaler Répondrechekhab doit demissionner et quitter vaulx en velin llui et sa famille car c est une affaire tres grave acte antisemiste.maintenant le ps et la maire de vaulx en velin doit prendre ses responsabilités.
Signaler RépondreCette affaire relève évidemment d'un complot fasciste !
Signaler Répondre