Mercato d'hiver : l'OL "ferme les portes à double tour" pour Lacazette et Fekir

Mercato d'hiver : l'OL "ferme les portes à double tour" pour Lacazette et Fekir
Le duo Fekir-Lacazette - LyonMag

Alors que le mercato débutera officiellement le 3 janvier 2015, Jean-Michel Aulas s'attend à ce que son téléphone sonne beaucoup.

Dans le Progrès, le président de l'OL a conscience que les regards de nombreux clubs européens sont tournés vers Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, le duo de feu de l'attaque lyonnaise. "On va être courageux et on va essayer de le faire en fermant les portes à double tour. Alex et Nabil ne sont pas encore partis", (r)assure JMA. Liverpool s'était notamment déclaré très intéressé par le profil de Lacazette.

Autre débat concernant le mercato de l'OL : le recrutement d'un nouvel attaquant. Hubert Fournier réclame un renfort alors que Clinton Njie et Mohamed Yattara seront absents durant la Coupe d'Afrique des Nations et que Yassine Benzia est blessé. Mais son président est catégorique : "On ne recrutera pas. Sauf s'il y a à saisir l'opportunité d'enrôler un jeune joueur qui soit attaquant et qui peut donner un coup de main pendant un mois".
Autant dire que ce profil très rare annihile presque les chances de voir un nouveau joueur débarquer à Tola Vologe cet hiver.
X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kamel69110 le 24/12/2014 à 13:31

si on veut des titres il faut retenir nos bons joueurs !!! l'olympique lyonnais n'est pas un levage mais un club de foot...

Signaler Répondre

avatar
EN CLAIR le 24/12/2014 à 09:13

Cela veut dire on va faire monter les prix ou bien on attend la fin de saison car si ces 2 joueurs continuent sur leur lancée leur valeur marchande sera encore plus élevée en juin 2015....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.