Après les évènements survenus il y quelques jours à Dijon, Nantes et
Joué-Lès-Tours, le gouvernement a officialisé la mise en place d'un
système de sécurité renforcé. Des évènements, qui a priori n'auraient
pas de lien entre eux.
Le nombre de patrouilles de police et de gendarmerie à donc augmenté
principalement à proximité des centres commerciaux, des gares, des
écoles, des réseaux de transports et des zones à forte fréquentation.
Et dans un contexte où beaucoup de commerces et de lieux publics font
face à une forte affluence, le gouvernement rappelle quelques consignes :
ne pas laisser ses bagages sans surveillance, ne pas se garer dans les
endroits qui font l'objet d'une interdiction Vigipirate, accepter les
contrôles des agents de surveillance, rendre compte aux agents de
surveillance ou aux forces de l'ordre de tout objet ou comportement
anormal.
Tout à fait exact. Un vrai déchaînement anti Islam depuis une quinzaine d'années.
Signaler RépondreDe quoi va enfanter cette haine?
Bouc émissaire ? vous irez dire ça aux familles des 100 000 morts par an massacrés par des "gentils" islamistes juste par ce qu'ils sont chrétiens .
Signaler RépondreBouc émissaire?
la victimisation continuelle et à outrance saoule et a saoulé le monde entier toutes religions confondues, en passant par les musulmans pratiquants mais respectueux de ceux qui leur sont différents, pas comme les bargeots sectaires de l'EI
Vous me parlez d'un roman , je vous renvoie à une fable d'Esope, celle de "Pierre qui criait au loup" :
-(résumé)un garçon s’amuse à prétendre qu’il a vu un loup, ce qui le discrédite auprès des habitants de son village, car à chaque fois ils se précipitent pour lui venir en aide et à chaque fois il n'y a rien.
Le jour où il voit vraiment un loup, personne ne prête attention à son cri d’alarme, et tout simplement il se fait bouffer.
Alors arrêtez de crier au loup et de vous faire passer pour des "victimes", les vraies victimes (femmes, enfants ...)sont ceux qui souffrent des coups et des humiliations des sectes islamistes.
Par là même ils font aussi souffrir les musulmans du monde entier qui eux n'aspirent qu'à vivre en paix et dans le respect de tous et malheureusement il y a une grande majorité de français musulmans qui souffrent de ces amalgames.
Sur bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux qui croient que les années à venir doivent enfin s'apaiser et devenir merveilleuses dans le respect de tous que l'on épouse une religion quelconque ou pas .
De toute façons , on est constamment bombardé d'info , alarmante et désignant l'islam menaçant l'occident . Dans le roman de George Orwell 1984 , le peuple observait les 2 minutes de la haine pour défoulé sa haine sur un bouc émissaire . Aujourd'hui on est bien au dessus de ce cotât dans les médias . Orwell passerai pour un enfant de cœur à notre époque .
Signaler RépondrePourquoi pas si cela peux rassurer les fidèles. Par contre, toujours pas de mesures de securité mises en places à proximité des mosquées !
Signaler RépondreÇa laisse les identitairacailles libres de leur mouvements, taggués, souillés avec de la viande porcine, jets d'objets incendaires...etc etc.
Protection à double vitesse, HONTEUX !
Ce n'est pas une question ni de nombre de fonctionnaires, ni de présence de l'armée dans les rues qui va changer quoi que ce soit ! Le problème c'est la législation qui entrave nos policiers dans leurs actions....
Signaler RépondreMerci de surveiller les parvis des églises également.
Signaler RépondreLes fanatiques musulmans aiment bien y faire des attentats la nuit de Noël (cf. en Egypte, en Syrie, au Mali, etc.)