Une association créée pour aider à la recherche d'Anne-Cécile Pinel

Une association créée pour aider à la recherche d'Anne-Cécile Pinel
photo DR

Alors qu'Anne-Cécile Pinel est portée disparue depuis le 21 juillet dernier en Croatie, une association d'aide à la recherche vient d'être créée pour retrouver la jeune étudiante lyonnaise de 23 ans.

Cela permettra d'épauler la famille de la disparue dans ses démarches administratives en France et en Croatie. Le mois dernier, Manuel Valls s'était emparé du dossier, et avait envoyé un courrier aux parents d'Anne-Cécile Pinel dans lequel il affirmait que de nombreuses actions étaient en cours pour retrouver la jeune fille.

Pour rappel, cette étudiante lyonnaise dans le BTP était partie pour une tournée des festivals européens de musique. Après sa disparition, c'est son amie avec qui elle voyageait qui avait prévenu la police croate qui effectue toujours des recherches. En France, le parquet de Lyon avait ouvert cet été une information judiciaire pour enlèvement et séquestration. Cette double enquête se poursuit.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.