150 policiers étaient mobilisés pour surveiller les 80 manifestants - LyonMag
Sous très haute surveillance policière (près de 150 policiers mobilisés
pour l'occasion soit le double du nombre de personnes présentes sur place), les manifestants entendaient dénoncer "l'islamisation
de l'Europe" avec à l'appui des banderoles et des slogans criés comme
"Gaulois, réveille-toi, tu es ici chez toi".
Le rassemblement a pris fin
au bout d'une demi-heure en raison du mauvais temps. Aucun incident n'a
été signalé.
Mais Lyon, vidée de ses forces de l'ordre, était victime dans le même temps d'un braquage dans le 7e arrondissement.
La religion catholique est TT aussi violente crois moi quand on défend ses curées violeurs d'enfants
Signaler Répondremauricecg
Signaler RépondreNe soyez pas fâché. Vous finirez bien par l'avaler, la vérité. Quand bien même elle semble vous gêner.
Hugh a écrit le 22/01/2015 à 11h33
Signaler Répondre" Le Monde c'est à peu près du même niveau que Métro. Sauf que c'est payant, et que M. Pierre Bergé fait partie des décideurs... bref, c'est un bon laxatif pour personnes qui aiment le prêt à penser rapide à démouler. "
Donc, ne pas se fier au monde considéré par hugh comme un " bon laxatif pour personnes qui aiment le prêt à penser rapide à démouler " ou comme l’équivalent du journal Métro.
Conclusion : ne croyez pas le monde lorsqu'il rapporte que Bachmann est une racaille délinquante.
Ah tiens revoilà momo avec ses thèses à deux balles ....... sans aucune preuve......
Signaler RépondreC'est dinge de voir à quel point vous êtes capable d'interpréter les écrits des gens...
Signaler RépondreApprenez à lire et tenez-vous en à ce que vous lisez. Ne faites pas fonctionner votre petit cerveau inutilement...
Il suffit avec cette clochette,cette personne est un leurre, un animateur de minitel, elle n'existe pas. C'est une personne de Lyonmag qui alimente ces discussions de gauchiste.
Signaler RépondreLe journal Le Monde ment.
Signaler RépondreFrance 24 ment
TV5 ment
Le quotidien allemand Bild ment.
Le Morgenpost, journal de dresde ment.
Le Huffington post ment.
Lesechos ment
Et même son propre compte facebook sur lequel il a diffusé la photo ment...
A part hugh, lucide, pegida, lol...
Soyons indulgent avec lol.
Signaler RépondreLui qui croyaient que les résistants de la seconde guerre étaient xénophobes avait découvert que ces derniers se battaient contre le Régime nazie, et non contre le peuple allemand.
Du coup, vous pensez bien que l'on se gardera de prendre ses commentaires au sérieux..
Le Monde c'est à peu près du même niveau que Métro. Sauf que c'est payant, et que M. Pierre Bergé fait partie des décideurs... bref, c'est un bon laxatif pour personnes qui aiment le prêt à penser rapide à démouler.
Signaler RépondreAttention, quiconque osera utiliser l'expression "presse mensongère" sera aussitôt traité de naz! par Clochouis et ses consgénères.
Signaler RépondreEn effet ce groupe nominal est protégé par les droits d'auteur, le régime naz! ayant déposé l'appellation dans les années 30...
lucide vous êtes fatigué ou je ne comprends pas bien : vous persistez à défendre un délinquant récidiviste qui joue au dictateur ? c'est ça la mouvance identitaire ? mettre les voyous au pouvoir ? on s'interroge
Signaler RépondreLucide, dont le cerveau doit être bien brouillé, pour se faire les questions et les réponses tout seul commente le post de pegidasse, en étant persuadé que c'est Clochette...
Signaler RépondrePas très lucide tout ça.
Bouquet final:
" Quand 1 allemand de Pegida se grime en Hitler, on peut donc faire l'amalgame."
Qui l'a dit ? A part lucide le brouillé, personne.
Le seul dont on doit faire l'amalgame avec le nazi c'est cette racaille de Bachmann.
Next.
" Lutz Bachmann, fondateur du mouvement anti-islam des Patriotes européens contre l'islamisation de l'Occident (Pegida), a démissionné de ses fonctions, mercredi 21 janvier. En cause, la révélation le matin même par le quotidien Bild que ce quadragénaire avait posté sur Facebook une photo de lui grimé en Hitler et traitait les étrangers de « bétail » et de « bâtards ». Pour un mouvement qui était à la recherche d'une certaine respectabilité, et se défendait d'être raciste, ces révélations tombaient on ne peut plus mal. "
Signaler Répondrehttp://www.lemonde.fr/europe/article/2015/01/21/allemagne-le-leader-du-mouvement-anti-islam-pegida-se-met-en-retrait_4560813_3214.html
je ne pense pas, que vous l'aimiez ou pas, que le monde soit considéré comme une presse de " caniveau ".
Ma pauvre clochette (Oui on sait, tu vas nous dire que ce n'est pas toi).
Signaler RépondreQuand au nom de l'islam, 3 jeunes tuent 17 personnes, faut pas faire d'amalgame.
Quand 1 allemand de Pegida se grime en Hitler, on peut donc faire l'amalgame.
Prochain
donc lemonde c'est la presse de caniveau (sic). si ce n'était que la photo, on croirait a la blague de tres mauvais gout mais vu les antécédents judiciaires de votre "leader" ca fait peur
Signaler Répondreaprès libre a vous de vous associer avec des malfaiteurs
Les nazis sont votre marotte?? en tout cas les allemands ont bien dépassé tout ça...la photo de L Bachmann est parue dans ce qu'on appellerait en France " presse de caniveau" , la presse sérieuse sait , elle ce qu'il en est de la réalité de la pensée populaire a propos de l'islam
Signaler Répondreon apprend ce jour que le leader de votre beau mouvement est un cocainomane délinquant qui aime se grimer en hitler juste pour rire. alors ? vous etes pegida ?
Signaler RépondreLe mouvement anti-islam dont tu te réclames, et Lutz Bachmann, son fondateur, qui trouve "cool" de se grimer en A.Hitler ?
Signaler Répondreou les manifestants qui s'en prennent à la fois aux « politiciens » et à la presse qu'ils qualifiient de « presse mensongère » (Lügenpresse), une expression créée par les nazis dans les années 1930 ?
C'est vrai, pas d'amalgames.
L'important n'est pas Pegida...l'important est là:
Signaler RépondrePlus d'un Allemand sur deux (57%) considère l'islam comme une menace, tandis que 61% d'entre eux estiment qu'il n'est pas compatible avec le monde occidental, selon un sondage rendu public aujourd'hui.
Donc que Pegida existe ou pas ne change rien
C'est donc ça "Pégida" et ses rassemblements qui te font rêver ...? L'exemple allemand ? Bravo les gars. En même temps, ça ne m'étonne pas trop. Et après, ça veut nous donner des leçons de patriotisme ...?
Signaler Répondrehttp://www.lemonde.fr/europe/article/2015/01/21/allemagne-le-leader-du-mouvement-anti-islam-pegida-se-met-en-retrait_4560813_3214.html
En effet! Et ce n'est surement que le début
Signaler Répondreles mouvements sectaires sont interdits non
Signaler Répondremais que fais la commission de Mr G FENECH
"Le rassemblement a pris fin au bout d'une demi-heure en raison du mauvais temps."
Signaler RépondreUn engagement sans faille...
Il y a déjà près de 60 ans, André Malraux déclarait :
Signaler Répondre"C'est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l'islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l'origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n'ont trouvé la réponse. De même aujourd'hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l'islam. En théorie, la solution paraît d'ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l'aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d'Etat. Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s'établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu'aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet. Dès maintenant, le sultan du Maroc est dépassé et Bourguiba ne conservera le pouvoir qu'en devenant une sorte de dictateur. Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l'islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d'ailleurs peu à perdre.
Ils préféreront conserver leur misère à l'intérieur d'une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d'eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l'avenir de leur race. L'Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c'est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d'en retarder l'évolution. "
André Malraux, le 3 juin 1956.
" A la différence près, les médias mainstream en ont parlé et reparlé de tes faits divers "
Signaler RépondreLes médias mainstream ont parlé et reparlé de l'assassinat de ce marocain ? Vous rigolez j'espère ?
Ce n'est pas parce que la nouvelle du drapeau est passé sous silence, qu'il faut faire des autres faits des drames évoqués sur tous les médias. Loin de là.
" les autres faits divers qui revendiquent l'islamisme en France " lesquels puisque à priori, vous êtes au courant.
A la différence près, les médias mainstream en ont parlé et reparlé de tes faits divers mais ces mêmes médias mainstream sont inversement discrets quand la drapeau français est brûlé et remplacé par un drapeau d'un pays musulman comme tous les autres faits divers qui revendiquent l'islamisme en France depuis les assassinats de la semaine dernière.
Signaler RépondreMais chut... ces faits là ne confirment pas la version officielle sur la religion de paix et de tolérance.
Aussi condamnable que ceci :
Signaler Répondre" A Corte ( haute-Corse) une tête de porc et des viscères ont été découverts, accrochés à la porte d'une salle de prière musulmane. "
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/carte-une-serie-d-actes-islamophobes-touche-la-france-depuis-les-attentats_794961.html
Ou que cela :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/16/97001-20150116FILWWW00425-un-marocain-tue-de-17-coups-de-couteaux.php
Que voulez-vous dire ?
Signaler RépondreUn drapeau français brulé et remplacé par le drapeau marocain dans une école de la République française, pas un mot dans les médias mainstream.
Signaler Répondrehttp://www.corsematin.com/article/ajaccio/un-drapeau-francais-brule-et-remplace-par-celui-du-maroc-dans-une-ecole-dajaccio.1668303.html
Justement, tu n'as pas saisi la différence entre islam et islamisme.
Signaler RépondreOUI a la dissolution des bad gones ils nous font honte et ne representent absolument pas lyon les mecs acclament fekir et lacazette et ensuite tiennent des propos odieux et xenophobes leur minute de silence et leur pancarte "je suis charlie" m'on bien fait rire de la part d'un groupe d'extreme droite
Signaler RépondreFLOP087,
Signaler RépondreDe quoi parles tu ? vas plus loin dans tes insinuations...
"Cousins" ? tu connais la famille de Kamel, tu l espionnes ? Fais tu parti de la gestapo ?
Ca fait peur !!!!!
PS Pitié , j espere que tu n es pas supporter de L OL...Car L OL c est le metissage, c est l image de notre ville donc pas de place pour des fachouiillards qui s autoproclamant supporter BAd gone 87....
ben oui car vous faites exprès de mélangez islam terrorisme et intégrisme
Signaler Répondremais bon on vous connais avec vos belles chemises brunes et noires faites attention elles déteignent avec la pluie :)
A savoir: un rassemblement contre l'islamisme était organisé hier à Paris, mais la préfecture l'a interdit (il est donc interdit par les autorités de manifester contre le terrorisme et l'intégrisme musulman, moins de 15 jours après les attentats...)
Signaler RépondrePendant ce temps un rassemblement "contre l'islamophobie" était organisé et autorisé, à Paris toujours, pendant lequel des individus ont crié "Allah akhbar" et brandi des drapeaux similaires à ceux arboré par les combattants de l'Etat Islamique.
Voilà où nous en sommes en France, moins de 15 jours après les attentats...
si si flop087 j'etais bien la. etonne que tu prennes des nouvelles de ma famille je ne savais pas qu'on se connaissait?? pour te repondre dimanche j'ai mange chez mes beaux parents ensuite la marche,et pour finir je suis alle au stade voir OL/TFC alors heureux ?!?
Signaler RépondreLa France n'est pas l'Allemagne, Pegida est un mouvement contre l'islamisation qui ratisse très large, de l'extrème droite aux ouvriers et cadres moyens, un sondage de Bertelsmann dit que près d'un allemand sur deux se reconnaît dans ce mouvement ...et pour les germanophones allez donc lire les commentaires sur les journaux allemands le dialogue y est courtois, on ne parle jamais de "fachos" ou de "nazis"
Signaler Répondreont n a pas vu tes cousin a la marche dimanche ils avaient peur?
Signaler Répondrele retour de kamel
Signaler Répondreont ta pas vu la semaine dernière
tu étais en vacance ou c etais autre chose?
Des nostalgiques de 1940-44? Ou seulement de 1942-44?! Décidément, chassez le naturel...
Signaler RépondreLes chiens ne font pas des chats ... Ha ! ce fameux modèle allemand ! Nostalgie ?
Signaler Répondrecomme en allemagne faisons grossir cette manif
Signaler Répondresi il y avait autant de policiers c'etait aussi peut etre pour les proteger,arretez de vous victimiser...
Signaler RépondreLe double de flics?!! Mdr ils avaient peuf les rascistes? Mdrr
Signaler RépondreDevine ...
Signaler RépondreIl faut être lucide ,ces rassemblements sont des échecs!
Signaler Répondremerci aux forces de l'ordre
Signaler RépondreJe suis surprise, je n'ai ni entendu ni vu d'appel pour un tel rassemblement.
Signaler RépondrePourquoi faut-il autant de policiers pour une cinquantaine d'individus qui se rassemblent ?
Doutre démission
Signaler RépondreJe n'étais pas au courant, certains rassemblements sont annoncés à outrance et pour d'autres rien !!
Signaler RépondreEtonoff, niet ?
Franchement n'est ce pas exagéré le nombre de policiers ??
Signaler RépondreLe double, alors que pour certaines manifestations il n'y a pas beaucoup de policiers ?
Monsieur le Préfet fait, comme à son habitude, du grand n'importe quoi !!!