Lyon : le procès de l'homicide du quai Romain-Rolland renvoyé au 9 février ?

Lyon : le procès de l'homicide du quai Romain-Rolland renvoyé au 9 février ?
LyonMag

Les débats n'ont pas pu reprendre vendredi devant les assises du Rhône.

La magistrate, victime d'une chute dans les escaliers du palais de justice jeudi, n'était pas présente dans la salle. L'audience a donc été de nouveau suspendue jusqu'à lundi.
Si l'état de santé de la magistrate en question ne s'est toujours pas amélioré dans les prochaines heures, le procès de la rixe du quai Romain-Rolland pourrait être renvoyé au 9 février.

Pour rappel, quatre personnes comparaissent depuis mercredi après cette bagarre qui s'était soldée en janvier 2012 par la mort d'Abdelbasset Ramachi. Ce trentenaire avait été roué de coups puis percuté par la voiture de ses agresseurs sur le quai du 5e arrondissement.
Un seul accusé est jugé pour meurtre, il s'agit du conducteur du véhicule qui continue de nier les faits. On reproche aux trois autres des violences aggravées, non assistance à personne en danger et destruction de preuve.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.