Le Rhône s'engage pour combattre l'accidentalité routière

Le Rhône s'engage pour combattre l'accidentalité routière

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve a annoncé ce lundi une liste de 26 mesures pour faire face à l'augmentation du nombre de mort sur les routes de l'Hexagone.

Dans le Rhône, alors que l'année 2013 avait vu le nombre de morts sur les routes fortement baissé (37 victimes), l'année 2014 a connu une nette augmentation avec 48 décès recensés. On dénombre également 2231 accidents en 2014 contre 2002 l'année précédente, soit une augmentation de 11,4%. Le département qui s'est toujours montré très préoccupé par la sécurité routière a affirmé via un communiqué de la préfecture que la mobilisation pour l'application du plan d'action du ministère de l'intérieur serait totale. Le préfet Jean-François Carenco a fait part de son engagement pour « combattre l'accidentalité routière sous toutes ses formes ».
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.